Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La centenaire n'aimait pas «les vieux»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La centenaire n'aimait pas «les vieux»

    Elle quitte sa maison de retraite parcequ'elle refuse de ne voire que des vieux!


    ===
    Une Allemande centenaire a quitté brusquement la maison de retraite où elle était installée depuis six semaines car «il n'y avait que des vieux avec des cheveux blancs», a-t-elle expliqué au journal local de Cologne Express.

    «Les gens étaient tous si vieux!», a déploré Maria Milz, ajoutant: «En plus, je suis un oiseau de nuit - et une soignante m'a dit un matin que j'avais encore du sommeil plein les yeux. De quel droit? Alors j'ai plié mes affaires et je suis partie!»

    La vieille dame est retournée dans sa maison à Blankenheim (ouest de l'Allemagne) où elle a retrouvé son teckel Inka, ajoute le journal.


    - AFP

  • #2
    merci thirga
    bah cette vielle personne avait raison j'aurais fait pareil moi !!

    Commentaire


    • #3
      peut être ke ds sa tête , elle se voit toujours jeune est elle refuse d'accepter quelle est vieille ..!
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Elle doit se sentir encore jeune.

        Et si en plus il lui reste une 30aine d'années à vivre, ça serait dommage qu'elle les passe dans une maison où il y a que des vieux.

        Commentaire


        • #5
          encore une qui refuse de voir la réalité en face , et préfère la compagnie du teckel à ces semblabes .
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            il vaut mieux l'inscrire a la créche
            elle ce sentira mieux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Tiens, en vlà une qu'il faudrait présenter à Tin hinan: elle renaît de ses cendres
              Dernière modification par Scootie, 13 janvier 2007, 15h20.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Tiens, en vlà une qu'il faudrait présenter à Tin hinan: elle renaît de ces cendres
                oula comment scootie rebondit ! mais Tin hinan apprécieras

                Commentaire


                • #9
                  Si elle a toute sa tête, et peut se suffire à elle même, elle sera mieux chez elle. Elle n'a pas tord.

                  Mais, quelle est la raison de sa venue, dans cet établissement ?
                  Il doit bien y en avoir une ?
                  Elle est tout de même centenaire, alors ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oula comment scootie rebondit ! mais Tin hinan apprécieras
                    T'en fais pas elyas, elle ne va pas bondir: elle a de l'humour et pas seulement de l'amour
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      T'en fais pas elyas, elle ne va pas bondir: elle a de l'humour et pas seulement de l'amour
                      Ah donc Tinhinar en plus d'avoir de l'humour...elle aussi de l'amour !! T'es bien au courant des choses.

                      mais à qui cet amour est resevé ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Elyas

                        Je ne la connais pas en fait, je ne suis pas aaawar mais je suis un belge et j'ai aussi ............ du feeling
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          malika ..qui sait peutétre que la méme n'arrivait plus a faire le mur pour partir a 2h du matin avec son son jul sur sa harlley
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X