Article du 2 mai 2014... depuis les "courageux" qui demandent aux Musulmans de se faire tout petits foisonnent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le courage d'une femme!
Réduire
X
-
Je ne sais vraiment pas ce qu'elle voulait dire
elle dit parfois seulement pas toujours ça lui arrive pas souvent
Je la trouve un peu à l'ouest.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Ce qui m’inquiète et est grave est l’indifférence , l'ignorance, et la déification de l'homme musulman chez certains khoroto ils pensent qu'ils ont raison ... alors que ce n'ai qu'une croyance comme toutes les croyances
ils parlent de raison alors qu'ils ne font que croire souvent mal d'ailleurs
j'espère qu'il n'y aura pas de fetwa car yathamaw
Commentaire
-
j'espère qu'il n'y aura pas de fetwa car yathamaw
Contre elle ? Je ne pense pas. Refi3a aaleylha elkalamou, ça y est.Dernière modification par Océane, 01 août 2016, 13h48.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Envoyé par Alohabsiba ce ne sont pas les fous d'où qu'ils sortent qui doivent faire leur loi
là où tu vies tout le monde n'est pas fou
j'ai confiance en la rationalité et ce pays a une histoire assez riche pour trouver les ressources de bon sens
Pardon mais de qui, quoi et où tu parles ?
Commentaire
-
je parles de ce que tu as écrit là
Article du 2 mai 2014... depuis les "courageux" qui demandent aux Musulmans de se faire tout petits foisonnent.
Envoyé par Aloha
bsiba ce ne sont pas les fous d'où qu'ils sortent qui doivent faire leur loi
là où tu vies tout le monde n'est pas fou
j'ai confiance en la rationalité et ce pays a une histoire assez riche pour trouver les ressources de bon sens
celle ci qui dit des banalités et qui a honte d'etre ce qu'elle est , de chouan qui la trouve courageuse et des extrémistes qui utilisent la médiocrité de beaucoup de musulmans qui se prennent pour Dieu en personne et des guallek savants qui diminuent les musulmans et veulent leur ôter toute humanité
je ne sais pas si je suis compréhensible maintenant ?
Je dis aussi que la France a une longue et riche histoire et elle va trouver le moyen d'avancerDernière modification par Aloha, 01 août 2016, 14h04.
Commentaire
-
Ah,je comprends mieux. Je ne comprenais pas à quelle folie tu faisais référence. J'avais spontanément pensé à la folie des assassins.
Là c'est de la pommade bien épaisse et bien grasse passée au lecteur moyen peu au fait et peu intéressé par le monde arabe et le monde musulman, et ne visant qu'à confirmer ses préjugés.
Dans cet exercice, Tahar Ben Jelloun a été beaucoup plus brillant que cette dame il y a quelques jours.
Commentaire
-
En plein, le genre qui m'est imbuvable !...
Devrais-je être géné d'être arabe quand cette Fawzia l'est ?...
Comment diable peut-on parler de kamikazes arabes d'Irak sans parler des Yankees qui ont tout préparé le terrain?
Comment diable, peut-on être Tunisienne pourtant hautement instruite, parler de terrorisme sans parler de Libyens et puis de Sarko, BHL et les légions d'armées étrangères qui ont préparé le terrain?ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
personnellement je voudrais interpellé Chouan puisqu'il a pris le soin de nous faire l'éloge du courage de cette personne rien que ça, alors si possible cher Chouan tu peux nous commenter la video que t'a posté notre ami Capo et particulièrement à la 1'38 est-ce que chez toi aussi vous vous embrassez pas et que la bouche est considéré comme mentionné par cette imminente intellectuel, qui répond à la morale défenderesse du stroskianisme perversToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire