Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiabi s’installe en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAmmy,

T inquietes , ils font leurs benefices. Ce qu ils vendent est fabriqué au Bangladesh, en Chine, ect...des pays avec des couts de production Low Cost.

BUtterfly,
    le fairtrade, l ecolo bio ect c est l apanage des pays riches ! On s interresse quand on est cosncient de notre surconsommation et mal- consommation !
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Kiabi c'est le genre de magasin qui peut être intéressant pour les enfants, les bébés.

Envoyé par Levant
      J'ai fait un tour dans ces boutiques française à Alger. Il n'y a rien de se qu'on peut voir ici en France.
      J'ai fait un tour à Zara de Bab Ezzouar, j'ai trouvé les même fringues qu'en France, et d'ailleurs la même sappe que j'avais ce jour là.

Après pour les autres je ne sais pas.

Commentaire

wendy
        je n'ai pas fait zara mais une autre marque. J'arrive pas à me rappeler laquelle. C'était aussi bab ezzouar.

Je crois que c'est camaieu

Commentaire

Frieda

L algerie est aussi un pays riche....
          Mais c est tous de meme mieux le faire trade et de boycotte les "low cost"

Commentaire

Sammy?

Delocaliser la production a plus Cher? Moin de piece donc plus Cher? Impossible
            à plus cher ? mafhamtch

délocaliser pour produire moins cher et vendre à des prix raisonnables mais bon frieda dit que leur production est au Bangladesh ce qui veut dire qu'ils produisent déjà à des prix très bas ...du coup je ne vois pas l’intérêt d'ouvrir des points de vente si c'est proposer une gamme réduite à des prix inaccessibles à la la classe moyenne .

Commentaire

Pour les bébé et enfants et à prix raisonnable, il y a C***A, je trouve leur produit de qualité, coton, coton bio, coton respirable.

Les autres, je crains la qualité du tissu, genre 30% coton, 70% un truc synthétique de ouf

Commentaire

Bouterfly,

Oui je ne vais pas faire le négatif à encourager comme initiative.

Commentaire

Sammy,

Pareil pour la marque primark, c'est pas du 100% coton

Commentaire

Les fringues les fringues les fringues, c'est pas ce qui manque en Algérie

Ce qui manque, c'est les magasins... de bricolage

Commentaire

Sammy

Il fabrique en low cost par ex 5000 piece a 1 euro l piece. Si il delocalise sa sera 2 ou 3 ou 10 euro pour la meme piece et plus de . Donc il ne savais feront jamais... et surtout la capacite de minute dans moin de temps... c est tres complex....

Kadim76

Merci po la solidaritee...

Myst

Ce n est pas ce qui manque, mais c est bien ce que les gens demandent....l individualisme... et chacun concure . Son voisin....

Commentaire

Bien vu Myst

Perso, je fais beaucoup de choses moi même et du coup quand j'entends ma famille appeler plombier, peintre, serrurier, pour un travail médiocre à la fin, voi inachevé, je me dis dommage quand même.

Et j'ai appris via cours de 10 ou 20 euros.

Commentaire

Myst,

T as raison, un magasin de jouets pour adultes

Des magasins de bricolage, de sports et loisirs, de jardinage ect.....

Commentaire

Moi aussi j aime bien bricoler... genre peindre les mur, elektricite.bois... mais la plomberie je ne touche pas...

Mais de nos jour j vois cela dans ma famille toute les fille travaille.. donc l argent c est pour appeler un bricoleur, coiffeuse, vetement, et le vetement d un enfnats le suivant ne l est porte plus....

Commentaire

BUtterfly,

en meme temps par ici c est le retour du DIY....

TRavailler ou pas n est pas forcement le probleme, si on a les capacités on a plus de plaisirs a faire les choses soi meme.

Commentaire

Frieda

ICI aussi... pendnat que algerie il prefere acheter tout prets et marque francaise/ europeene...europeene..

Surtout que dans le DIY le gens sont surs que personn . Aurai la meme chose, et que ca leu v bien...
                                J avais remarque que tu est connaisseuse du Style

Commentaire

Chargement...
                                X