Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiabi s’installe en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frieda

Oui il y a le plaisir de faire soi même aussi, c'est un vrai défouloir et ça permet de dépenser de l'energie quand on est hyperactif ou stressé.

Commentaire

Kiabi s’installe en Algérie
      je n'aime pas les vêtements estampillés Kiabi...les finitions sont mal faites ,( j'ai vu des surfilages faits avec du fil de couleur différente du vêtement ) les pulls, les tee-shirts boulochent au deuxième lavage, les jeans sont souvent mal coupés...
      je préfère de loin ceux de H&M...les algériens gagneraient à avoir cette chaîne de magasins chez eux...
      Arrivée à bon port !

Commentaire

Tisha

Mais est tu au courant de la fabrication low cost de H & M?

Commentaire

je ne trouve pas que ce soit si mal, à condition que les prix soit aussi abordable qu'en France ! Je suis allée dans certaines enseignes connues ici, bah le prix là bas, j'ai douakh direct... ma sœur et moi on a halluciné !!! un petit top tout en dentelle que j'avais eu (certes en soldes) pour 6e mais qui valait 12/13 coûtaient là bas plus de 4000 dinars... c'est pas forcément le top pour s'habiller quoi...

donc ok pour kiabi, surtout que la mode pour enfant est trop mimi surtout pour les filles, pcq pr les mecs je trouve que le choix est restreint, mais c'est comme partout...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
          X