Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est énorme, 207 Mbps à la maison. Je pensais que le débit même en FO est limité à 100 Mbps, tous opérateurs confondus. L'opérateur c'est Orange ?
yes c'est bien Orange
une chose est sure quand je joue a FIFA mntn ca ne saccade plus, je suis pas un pro de l'internet et tralala mais ça fonctionne super bien la fibre orange
Je paye pour une 2g .. euh mais comment dire, ni j'ai le droit de l'augmenter, ni je profite réellement de la 2g ... mais bon j'arrive quand meme à faire le nécéssaire avec !!
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
pfff j'avais pas fais de test depuis longtemps je sais pas si c'est mon pc mais vas falloir que je m'occupe de sa rapidement,je pensais que c’était a cause de la wifi
enfin j'ai un argument pour convaincre ma compagne
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire