Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre quelqu'un en auto-stop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus jamais faireconfiance aux nomades et aux gens qui travaillet et habitent les fermes
    c'est des rusés et tendent des pieges
    une fois j'ai prie deux ecoliers d'une ferme j'avais pitié d'eus. en m'aretant quelqu'un est venu corit taper ma vitre car 'etais dans une camionette..il me panqiue qu'un enfant s'est jeter avant que je m'arrete.apres j'ai appris que ces gens là font du cinema pour leurs payer les soins..il soutirent l'argent des gens sachant qu'il est interdit de prendre un ados un mineur tout ce qu'il dira la gendarmerie le croira..a moins que vous etes deux dans la voiture et meme cela il faut faire attention avec les nomades
    Dernière modification par ilhem31, 04 août 2016, 09h51.

Commentaire

je prends en stop des écoliers ou des vieilles dames.
      Pareil, et je précise que c'est en Algérie.
      Ça me fait beaucoup de peine de voir de petits écoliers se taper des kilomètres pour aller à leurs établissements, surtout en hiver.
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Bonjour,

surtout, une jeune fille canon, ça ne peut que poser des problèmes, généralement elle est l’appât pour un ou plusieurs mecs cachés dans le bas côté qui attendent comme des prédateurs le premier automobiliste pour lui sauter dessus.

Mais, il existent réellement des auto-stoppeurs qui ont en besoin d'être aidés, le tout est de bien discerner le vrais du faut
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'ai vu trop de films d'horreur pour faire ça

Commentaire

Moi je m’arrête mais tout dépend de la tète et de la dégaine !!!
            mais pour les femmes de mon entourage je leurs interdit de s’arrêter !
            car comme Tizi je ne veut pas les voir dans un épisode de Pierre belemar

Commentaire

ça m'est arrivé deux fois c'etais a chaque fois une vieille dame avec des courses dans une montée oeilfermé

j'ai eu des "D3aoui el khir"
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Cela depend ou et qui et comment....

J ai fait pas mal de stop fut un temps (j etais inconsciente)

Aujourd hui je prends des auto stoppeurs ou plus souvent des pauvres gens qui attendent desesperement le bus dans la zone industrielle ou je bosse, je les depose à la station de tram.

En Algérie, rien que de prendre le bus cela a été une " expérience" alors le stop...je ne suis pas certaine que j aurais tenté.

Ma plus belle prise en stop : Cuba Un homme et une femme font du stop...on s arrete y avait le televiseur et la chèvre a embarquer
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Fadwa
                  Moi Tizi
                  j'ai confiance en personne
                  Je prendrais personne
                  même s'il m'arrive des fois de me dire messkina

je suis comme toi rassure toi !

ilhem
                  une fois j'ai prie deux ecoliers d'une ferme j'avais pitié d'eus. en m'aretant quelqu'un est venu corit taper ma vitre car 'etais dans une camionette..il me panqiue qu'un enfant s'est jeter avant que je m'arrete.apres j'ai appris que ces gens là font du cinema pour leurs payer les soins
                  pour payer leurs soins ? leurs soins de quoi ? de santé tu veux dire ?

Ad
                  généralement elle est l’appât pour un ou plusieurs mecs cachés dans le bas côté qui attendent comme des prédateurs le premier automobiliste pour lui sauter dessus.
                  je te confirme qu'en France aussi... pour te dire, un gars me l'avait proposé en plein été pour dépouiller les frontaliers... j'ai dit oui en rigolant "pas de soucis, call me dès que t'es prêt !" Sauf que le mec était très sérieux ! Il est en prison depuis 2 ans, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs... comme quoi hein ! par contre, une personne de ma famille s'était laissé convaincre de faire ça...la pauvre, bracelet électronique pour 8 mois...Mais bon, on fait tous des conneries quand on est jeune hein !

Frieda
                  Ma plus belle prise en stop : Cuba Un homme et une femme font du stop...on s arrete y avait le televiseur et la chèvre a embarquer
                  ça te va si bien cette image ! toujours dans les bons plans toi !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet

pour te dire, un gars me l'avait proposé en plein été pour dépouiller les frontaliers... j'ai dit oui en rigolant
                    s'il te l'a proposé c'est que cela confirme ton statut de "canon"

Commentaire

Salam Adharhar

Une fille canon
                      Enfin fait attention à toi
                      C'est les plus dangereuse
                      certains on fini au commissariat
                      elle peuvent se retourner contre l'automobiliste
                      l'apparence est trompeuses :22:
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Fadwasoussya bonjour,

Enfin fait attention à toi
                        C'est les plus dangereuse
                        certains on fini au commissariat
                        elle peuvent se retourner contre l'automobiliste
                        l'apparence est trompeuses
                        par contre, si je te trouve faire du stop, en te reconnaissant, bien sur, je ne pourrait faire autrement que m'arrêter, sinon que pensais tu de moi.

Commentaire

Adharhar

par contre, si je te trouve faire du stop, en te reconnaissant, bien sur, je ne pourrait faire autrement que m'arrêter, sinon que pensais tu de moi.

ça risque pas Adhrhar
                          Moi faire de l'auto stop jamais
                          De nos jours il y a des Ted Bendy qui courent en liberté :22:
                          mais merci comme même
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Fadwasoussya

ça risque pas Adhrhar
                            Moi faire de l'auto stop jamais
                            une panne peut arriver à tout le monde, moi j'ai déjà eu des pannes, pas toi ?

Commentaire

@Fortuna

Ça me fait beaucoup de peine de voir de petits écoliers se taper des kilomètres pour aller à leurs établissements, surtout en hiver.
                              Pareil, mais j'ai une certaine appréhension de la responsabilité d'où mon refus de les prendre en voiture. Si quelque chose arrive au gosse en chemin ou juste après l'avoir déposé ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Coucou harrachi, comment vas tu ?

ou si quelquun les vois monter dans la voiture avec toi ..... et que quleques heures après "alerte enlèvement"

tu serais mal barré ....sur ennahar
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                                X