Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre quelqu'un en auto-stop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elissar

c'est très ponctuel, mais tu ne t'arrêterai pas au bord de route ... moi j'ai voulu proposer un jour à un petit garçon (7/8 ans je pense) de le ramener pcq c'était en hiver et il pleuvait, mais je ne sais plus qui avait disparu dans le coin et j'ai eu peur que si il lui arrivait qqch je sois suspecte mais je m'étais fait tout un scénario dans ma tête et après du coup j'ai fermé ma bouche
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Lorsque j’étais jeune , je faisais du stop, surtout pour aller voir ma fiancé et je n'avais pas d'argent ou y avait pas de bus.

Lorsqu'on est amoureux, on prends des risques, puis on fait du stop avec la main gauche sur la poignée de la porte tout au long du trajet

Maintenant, je rends l’ascenseur et je prends également en stop, des vieux ou des infirmes.
      Dernière modification par YSN, 05 août 2016, 09h55.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN

moi j'ai jamais fait de stop ... par contre j'ai déjà demandé à ce qu'on me ramène d'un point à un point B directement...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Saha TiziSweet,

Moi je scrutais de loin la taille des chauffeurs, pour lever mon pouce après.

Une fois das la circulation une fille s'est penchée coté passager et ma demandé : ''Twasalni m3ak ?'' ...... je l'ai regardé quelques secondes puis j'ai eu peur d'elle yaw, je lui est dit : ''non, je ne peux pas'' ... elle m'a rétorquée de suite : "wech fiha ?'' .... j'ai passé la 1ère w'quala3t
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Vous utilisez pas blablacar?

Commentaire

Une fois das la circulation une fille s'est penchée coté passager et ma demandé : ''Twasalni m3ak ?'' ...... je l'ai regardé quelques secondes puis j'ai eu peur d'elle yaw, je lui est dit : ''non, je ne peux pas'' ... elle m'a rétorquée de suite : "wech fiha ?'' .... j'ai passé la 1ère w'quala3t
              je pense que tu as bien fait de déguerpir

Nessie
              Vous utilisez pas blablacar?
              si si je suis sur blablacar je prends quand les trajets sont définis à l'avance mais tu peux tomber en panne quelque part ... et les jeunes ont pas forcément d'argent non plus ...
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Jamais qu'il soit enfant ou adulte.
                Beaucoup de taxieurs ont été attaqué par leurs supposés clients.

Commentaire

tizi swit

Du coup, Est-ce que vous ça vous arrive de prendre encore des gens en stop ?
                  bonjour en france je m'arrête parfois en faisant confiance à mon intuition,la plupart du temps se sont des gens sympa de l'aventure,une fois je suis tomber sur des bandits qui voulait me vendre des bijoux par force là j'ai regretter mais j'avais une bombe d'acrymogene sur moi à chalampé (il vaut mieux) prêt à tirer mais sa c’était bien terminer,sa peu arriver à tout le monde dans l'auto stop ou hors auto stop
                  Dernière modification par bonale, 05 août 2016, 10h22.

Commentaire

Jamais qu'il soit enfant
                    ça c'est encore plus que déconseillé surtout quand t'es un homme hein
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'avais une bombe d'acrymogene sur moi à chalampé (il vaut mieux) prêt à tirer mais sa c’était bien terminer,sa peu arriver à tout le monde
                      t'es de Chalampé ? c'était des roumains ? enfin, des gens du voyage ou je sais pas quoi là?
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi swit

t'es de Chalampé ? c'était des roumains ? enfin, des gens du voyage ou je sais pas quoi là?
                        non je ne suis pas chalampé exactement,c’était sans doute des gens du voyage ou des trafiquants.

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

Prendre quelqu'un en auto-stop

Bonjour

J'évite au maximum, personnellement. Avec exception pour de vieilles personnes ou des personnes vraiment malades des fois, là c'est difficile de refuser

Commentaire

non parce que il y a 2 semaines près de Chalampé aussi, peut-être juste avant, une grosse voiture type audi mais ancienne était en panne et on a voulu s'arrêter avec mon mari pour les aider on a vu qu'il y avait des goss, et en ralentissant plus près il est allé demandé s'ils avaient besoin d'un coup de main, le mec était a simulé une panne sauf que mon mari a vu qu'il avait débranché les "koss/cosse (?)" de batterie et il lui a demandé s'il voulait acheté une bague en or histoire de le dépanner bla bla bla ... il lui a même pas répondu j'ai juste entendu un "dégage de là va" et il est revenu
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi swit

c'etait aussi sur la route edf? avec moi ils étaient assez agressif,peut etre que c'est parce que j'étais seul,je me suis fait avoir aussi car je ne connaissais pas encore ce genre de chose et ils voulaient aussi me prendre mon porte monnaie,heureusement qu la bombe d'acrymo les à fait déguerpir,sinon ils auraient passer un salle moment à l'hopital avec leurs vacance lol
                                Dernière modification par bonale, 05 août 2016, 13h35.

Commentaire

Chargement...
                                X