Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre quelqu'un en auto-stop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonale

exact! Juste avant le rond point de la centrale nucleaire....!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet
      si tu t'amuses à me faire monter à bord, tu risques d'avoir de gros problèmes, je te l'assure, engoulek essah-essah

Commentaire

Il m est arrivé de prendre plusieurs fois des personnes en stop car moi même étant adolescente j en faisais, j ai arrêté depuis 2 ans, car la dernière en date, une jeune fille d une 20 aine d année, était malade à priori et elle a vomi dans ma voiture, du coup me suis arrêtée sur le bas côté, elle a fait un malaise, j ai appelé le 112, suis rentrée chez moi en me disant plus jamais, et ça m a coûté cher de faire nettoyer le vomi incrusté partout...:22:

Commentaire

tizi swit

exact! Juste avant le rond point de la centrale nucleaire....!
          A vous c'etait quoi l'excuse,pas de quoi mettre de l'essence lol? une connaissance à moi était tomber dans le panneau en soutenant dure comme fer que c'est de l'or 24 carats et que elle avait fait une bonne affaire...,je lui ait dit que l'or ne se trouve dans dans ces genre d'endroit,car pour 25 euro ce serai une trop super affaire lol
          Dernière modification par bonale, 06 août 2016, 08h33.

Commentaire

je prend en stop quand il pleut,neige etc mais je le fais de moins en moins.

une fois j'allais a metz avec ma mère pour refaire mon passeport. et la juste avant l'entrée de l'autoroute ..2 jolies demoiselles en mini jupe faisaient de l'auto-stop

je disais a ma mère qu'on devait les prendre car elles avaient froid ...

je n'attendis même pas la réponse de ma mère et je fis demi tour aussitôt !
            la j'ai failli me battre avec un vieux pervers qui venait de faire de mi tour aussi en voyant les 2 jolies filles )

les 2 filles n'ont pas hésité et ont préféré venir avec nous.

mais au bout de quelques minutes...je m'aperçu que c'était 2 prostituées roumaines (elles parlaient a peine français) en fait elles faisaient un sex tour d'europe en stop ....

une autre fois pendant ma tournée, je pris une vieille dame ronde avec plein de boutons ( type clocharde) a peine montée dans la voiture, elle me dit " je ne s.... pas ! " alors que je n'avais pas décroché le moindre mot ....
            je l'ai vite déposée chez elle mais elle a laissé une odeur de vomis dans ma voiture pendant 2 semaines :22:

Commentaire

Samar
              Tu adores le passé simple

Commentaire

je le fais quotidiennement, enfin, à chaque fois que je conduis
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

nessie bah j'utilise tout bonnement les 2 temps du récit

Commentaire

j'ai ps de voiture mais je sais d'apres les coms sur ce topic que je doit plutot compter sur mes jambes

Commentaire

Bonnement

Commentaire

j'aurai du dire quoi nessie ?? c'est dans le dico "bonnement "

Commentaire

Hello adorable Tizi
                          ça c'est encore plus que déconseillé surtout quand t'es un homme hein
                          et vis versa, non?

Si un auto-stoppeur meurt dans notre auto qu'est ce qu'on fait? jeter le corps quelque part ou aller à la police?

Commentaire

Je faisais beaucoup de route et je n'hésitais pas à prendre les auto-stoppeuses et les auto-stopper ça le permettait de causer et sur un long parcours ça peu être sympa.
                            Maintenant les temps ont changés, je ne prends plus personne.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
                              Quand j'aurai mon Qashqai et je te vois au bord de la route
                              Je t'embarque
                              Promis

Commentaire

...........
                                Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 14h34.
                                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Chargement...
                                X