Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre quelqu'un en auto-stop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je connaissais un gars il était originaire de batna .

un jour il avait un peu bu et avait décidé de faire de l'auto-stop pour rentrer chez lui. il était beau gosse ...
    une blonde type mannequin le prend avec elle et le dépose chez lui.....et la il lui a sorti un couteau et l'obligea a le ramener chez elle.
    il la viola toute la nuit et vers 5 heures du matin,il s'endormit....avec son couteau a la main.

la pauvre fille était tellement choquée, qu'elle n'a pas osé appeler la police. il parti tranquillement a son réveil ....et a peine rentré chez lui que la police débarquait....bah oui il avait montré son adresse a la fille plus tôt dans la soirée.... l'histoire avait fait grand bruit a l'époque chez moi.

le mec croule toujours sous les barreaux.

Commentaire

J'ai trop fait d'auto stop avant mes 25 ans, et du coup j'ai envie d'aider les autres.

Il y'avait 2 personnes qui m'avaient pris en auto stop, et qui m'avaient dit "Ne nous remerciez pas, juste une chose, quand tu auras une voiture et tu croiseras des auto stoppeurs, prends les".

Pour le moment, la question ne se pose pas, on a une petite C3, avec 2 enfants derrière

Mais globalement en France, c'est beaucoup moins dangereux de prendre des autostoppeurs, au moins je parle des conducteurs hommes, et en général la majorité des auto stoppeurs ont une tête commune : Des petits étudiants galériens, ...
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

misterover ça m'est arrivé aussi mais j'étais tombé en panne loin de chez moi. un couple est venu a mon aide. ils étaient trop sympa. j'ai voulu leur donner un petit billet mais ils ont refusé. ils m'ont dit comme toi " si tu croise qq'un en panne aide le "

Commentaire

je me souviens très bien, le lendemain un malgache tentait de faire démarrer sa voiture sans succès juste devant chez moi. je me suis dit que ce n'était pas un hasard.... j'y suis allé avec mon frère et on lui a réparé sa voiture.

je lui ai sorti la même phrase quand il a voulu nous remercier )

Commentaire

je lui ai sorti .................................................. ................la même phrase quand il a voulu nous remercier )
            Ah bon heureusement , un instant j'ai cru que tu allais lui sortir le couteau et le sommer de te ramener chez lui comme le gars de Batna avec la blonde
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

chez lui pour faire quoi ? ))

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

Taka ...

A.I
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

• Chouan
                      Quand j'aurai mon Qashqai et je te vois au bord de la route
                      Je t'embarque
                      Promis
                      Tu conduis bien????
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan
                        J'ai encore des points
                        oeilfermé

Commentaire

• une blonde type mannequin
                          a Batna ?? tu es sure de cette histoire ?
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• @ Iris
                            l'histoire se passait bien sur en france, c'est le bonhomme qui est originaire de batna (algerie)
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Ah ok j'avais pas compris
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Il parrait que c'est un FAiste ....

.
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X