Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre quelqu'un en auto-stop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coccidz
    Je ne prends que par Blablacar
    Au moins, ils participent

Commentaire

• tizi swit

si c'est toi le mec en cycliste rouge brillant, qui se met en plein milieu de la route, la prochaine fois je te mets un coup de volant
      je pense pas,je suis souvent en bleu et blanc,chalampé il y à des cas...lol
      Müllheim c'est là que je vais au dm/rewe... tu t'es déjà posé chez le glacier alors il a refait sa terrasse c'est sympa !
      chez dolcé roma (ou ramo je sais plus) sur la grande place à l'entrée du village à gauche? j'y vais parfois au café de à côté pour retrouver des amis.
      Dernière modification par bonale, 08 août 2016, 22h01.

Commentaire

• je pense pas,je suis souvent en bleu et blanc,chalampé il y à des cas...lol
        franchement, le pire cas de cyclo que j'ai croisé c'est 1 couple qui au lieu de rouler l'un derrière l'autre c'était mis l'un à côté de l'autre, et les auto avaient beau les klaxonner, ils en avaient rien à fiche !

chez dolcé roma (ou ramo je sais plus) sur la grande place à l'entrée du village à gauche? j'y vais parfois au café de à côté pour retrouver des amis.
        yeap exactement ! Ca fait un petit moment que je ne m'y suis plus posée d'ailleurs, mais leurs glace (et la taille) pour le prix ça vaut le coup ! le café en face a l'air plus tranquil en tout cas ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tizi swit

franchement, le pire cas de cyclo que j'ai croisé c'est 1 couple qui au lieu de rouler l'un derrière l'autre c'était mis l'un à côté de l'autre, et les auto avaient beau les klaxonner, ils en avaient rien à fiche !
          tu aurai dû la pousser,elle en avait peut etre besoin mdr,normalement à l'approche d'un véhicule elle doit se rabattre,je pense que c'est la centrale qui leur ca mdr

yeap exactement ! Ca fait un petit moment que je ne m'y suis plus posée d'ailleurs, mais leurs glace (et la taille) pour le prix ça vaut le coup ! le café en face a l'air plus tranquil en tout cas ...
          une fois j'avais trouver le soit disant 'auto stoppeur' en train de savourer une glace là bas,il était en train de me matter,surement que il c'était souvenue de moi lol,il à dû surement raconter une autre histoire pour ce faire payer une glace mdr

Commentaire

• pourquoi ....t'offres des glaces à tes auto stoppeurs toi ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tizi swit

pourquoi ....t'offres des glaces à tes auto stoppeurs toi ?
              jamais lol,il à dû faire le coup à d'autres gens lol

Commentaire

Chargement...
              X