Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuerie de Munich: l'homme qui a insulté le tireur depuis son balcon poursuivi par la justice!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La marque de la bouteille de bière également poursuivie, pire que le captagon.

    Commentaire


    • #17
      saha el jema3a

      les allemands sont tres strictes comme les qataris...

      une Néerlandaise condamnée après s'être plainte d'un viol

      Doublement victime. Un tribunal du Qatar a condamné ce lundi pour « adultère » une Néerlandaise de 22 ans qui, en vacances dans ce pays du Golfe, avait été arrêtée après avoir voulu porter plainte pour viol.

      Sa peine est d'un an de prison avec sursis.

      La jeune femme, Laura, qui n'était pas présente à l'audience, va être expulsée du Qatar une fois qu'elle aura payé une amende de 3 000 riyals, soit 732 euros.

      Le 14 mars dernier, Laura, originaire d'Utrecht, dans le centre des Pays-Bas, passait quelques jours de vacances au Qatar après avoir séjourné en France pour le mariage d'un ami. Elle s'était rendue dans un hôtel qatari où la consommation d'alcool est autorisée. « Elle est allée danser mais quand elle est revenue à sa table, après la première gorgée de sa boisson, elle s'est rendue compte que quelqu'un avait ajouté quelque chose dans son verre », expliquait la semaine dernière à l'AFP son avocat Brian Lokollo. Après s'être sentie mal, « elle ne se souvient plus de rien jusqu'au matin, quand elle se réveille dans un appartement complètement inconnu et qu'elle réalise, à sa plus grande horreur, qu'elle a été violée ».

      La jeune femme est parvenue à s'enfuir. Elle s'est rendue dans un poste de police avec l'intention de déposer plainte mais les policiers ont refusé de la laisser repartir. L'émirat du Qatar, qui applique strictement la charia en matière de droit privé, considère comme adultère « toute relation sexuelle en dehors des liens du mariage », et la jeune femme a été arrêtée et placée en détention.

      Pendant des semaines, la famille de Laura n'a rien dit, espérant que le ministère néerlandais des Affaires étrangères parvienne à régler l'affaire dans le secret de la diplomatie. Mais lorsque le procès a eu lieu, sa mère a dit son inquiétude à la presse.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        L'émirat du Qatar, qui applique strictement la charia en matière de droit privé, considère comme adultère « toute relation sexuelle en dehors des liens du mariage », et la jeune femme a été arrêtée et placée en détention.
        c’est un viole mais on l'accuse d'adultère! Si c'est le cas alors on y applique pas la charia mais le "charabia" peut être.

        Bon retour Born (même avec ces "n'importe quoi").

        Commentaire


        • #19
          saha l'inconnu

          Bon retour Born (même avec ces "n'importe quoi").
          ahahahahahahaha

          bon ! je savais pas que "el 7ala mkhalta"...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire

          Chargement...
          X