Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikram où es-tu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je la soutiens moi :-)

    Hasseb rouhou fi Sig le monsieur ?

    Cela dit, lui elle peut l'attaquer, mais la tele el nahar, elle n'a rien à perdre, comme si ils diffusent aux US
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      @ Boubibtis : Tout à fait, elle n'a rien fait de mal.

      Elle a fait ce que des dizaines de milliers de personnes font par jour, une affaire de droit commun. Ca ne mérite pas tout ce bruit.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir MO,

        Je n'irais pas jusqu'à la soutenir mais je n'ai rien à lui reprocher.

        Commentaire


        • #49
          GLP

          Et tu fais quoi de l'incompétence teritoriale ?
          Et de la liberté d'expression américaine ?
          Et du free web en général ? oeilfermé

          galou mon poulain

          Commentaire


          • #50
            Capo (et MisterOver aussi ça t'interesse) : J'ai ajouté la nuance Capo: sur un plan médiatique, Enneahar est cuite si la fille se fait aussi conseiller par une boite de communication. Il faudra te souligner un autre fait pour que tu apprécies le contexte: chez Ennahar TV viennent d'investir une jolie somme dans leurs nouvelles antennes au Canada et aux .... avec bath'oun moubachir et tout le pack, location des bandes passantes satellite, droit de diffusion sur l’Amérique du nord/Europe ...ect ils peuvent même interferer avec leurs droits de diffusions dans quelques satellite couvrant l'Algérie qui leur sert de marché principal actuellement.

            Et pas de bol, on en fait pompeusement la pub cette semaine même tout comme on a fait pour la chaine "Ennahar laki: al kanatou al aoula ta3 al imraâa" mdrr quand j'y repense ^^

            Donc médiatiquement comme légalement, ils vont y laisser des plumes si c'est mené à bout. Quand tu médite sur les déclaration de ce qu'elle compte faire, tu sens bien que c'est un truc de consistant que ça ne vient pas de "sa tête" à elle, mais d'avocats.

            Et la cerise, le détail que je te laisse pour la fin: tu es victime de la propagande grinnienne algerienne: Ennahar tout comme les fameuses five (5 chaines) dites "agrées" n'ont d'agrée que le titre et encore, c'est de leurs antennes algérienne qu'il s'agit (tolérées), dans les faits ce des sociétés de droit étranger. et je te laisse deviner ou se trouve Ennahar oeilfermé (ça te connait en plus)
            Dernière modification par GLP, 04 août 2016, 23h56.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #51
              Halebna m3ak ma gargouille préférée.

              Commentaire


              • #52
                @GLP : J'y ai pensé après coup, j'ai el nahar sur Free

                T'imagine les américains avec leurs procès

                El nahar condamné à verser 10 millions de $, et Abdelkader à verser 100 000 $.

                Ca ne fait que commencer, ça sera pire que volkswagen ou BNP

                La semaine prochaine, ça sera sur CNN.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  GLP

                  khelina ya kho !.. rak t'haji.. dork nenni

                  Recadrons les choses :

                  Dans un message publié sur facebook, la nouvelle starlette du web algérien Ikram écrit :

                  " Toutes les chaînes de télévision et tous les comptes (facebook) qui détiennent mes photos et vidéos sans mon autorisation, étudiez bien la loi car je ferai de mon mieux et ils (le FBI) poursuivront chacun de vous, vous avez porté atteinte à ma famille, je ne joue plus".
                  faregh ch'ghol le FBI

                  Commentaire


                  • #54
                    Elle est idiote finalement comme toutes celles qui n'ont de but dans la vie que d'avoir des papiers en allant jusqu'à écarter les "pieds" pour avoir le droit à résider à l'étranger...C'est le pire rokhss dans ce bas monde.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non Capo, ce qu'elle dis c'est le possible théoriquement et le dis pour refroidir le max (atténuer cette hamlat tachwih charissa ): c'est ça une bonne communication, intelligente. dans la pratique, on viseras concrètement le 1er responsable bien sur, et juste quelques uns du web et quelques uns des TVs. selon l’intérêt financier ou moral. Et on le fera crois moi: le pognon derriere va servir de motivation à beaucoup de parties, dont les médias aussi qui amplifieront le truc ...et ainsi de suite (cercle)

                      Le fait est que c'est tout à fait juste: elle peut le faire. et le FBI s'en saisira pour les raisons que je t'ai explicité plus haut (diffusions sur l'amerique du nord, et sur l'europe) et pour le net pas la peine d'expliquer pourquoi il s'en saisira aussi.

                      Reste à savoir qui seront ceux qui sont "tentant" comme pigeons ? c'est sur toi ic tu ne risque pas une aile là dedans

                      MisterOver : tu m'as fais pouffer de rire je te jure !
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #56
                        @GLP : Laisse tomber, ils ne comprennent pas nos amis ici.

                        Il va s'avérer que le marocain est pote avec un avocat juif, qui va la défendre.

                        D'ailleurs, il y'a des vidéos ou on la menace de lapidation. Elle pourra utiliser ça pour bien gonfler l'affaire, ça parle Hijab, il y'a cheikh Chemsou, ... le juif sera en faire une affaire

                        la série était pourrie au début, mais la saison 2 sera interessante.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #57
                          GLP

                          Sa stratégie est claire..
                          Eviter le refoulement en Algerie ;
                          Ce pays barbare où elle risque atteinte à son intégrité physique..

                          Mais ceci n’intéresse pas tout le monde.. ..
                          Perso, je suis plongé dans l'aspect folklorique qu'a pris cette affaire

                          Commentaire


                          • #58
                            Le Mousselssel Ikram passe sur une autre chaine ?
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #59
                              Shadok

                              Qanat Ikram !
                              Chaîne privée..
                              Agrée par le ministère oeilfermé

                              Pas de piratage madabik

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Boubibtis
                                Halebna m3ak ma gargouille préférée.
                                Rani je pompe

                                Envoyé par Capo
                                Perso, je suis plongé dans l'aspect folklorique qu'a pris cette affaire
                                Comme a dit MisterOver, ça ce fut la Saison 01 oeilfermé moi non plus comme lui j'ai pas trop aimé.

                                là ça devient croustillant pour reprendre le mot de Levant.

                                intelligent. pas de fitna, de l'action + une touche politique et le tout dans un style roman policier oeilfermé y'a même du sensuel pour les amateur... l'histoire du "slip" c'est assez folklorique pour capter l'audimat de la saison 01 tien

                                3a slama Shadok.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X