Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parles Algérien avec Ahlem Mostaghanami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parles Algérien avec Ahlem Mostaghanami

انحبكم

Hello wiwla,

3adjbetni (3:50) "idha cheftha 3a'wina ou zina, rahi bent q'sem'tina." :-)
    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

hello hohey

oui, houhou yechkar rouhou

quoi que c'est vrai les constantinoises sont belles, et surtout élégantes
      انحبكم

Commentaire

C'est vrai !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Allah y'barek.

Aussi habit n'ssekssik, "zina", je l'ai comprise, mais "3a'wina" dans ce contexte ma f'hemt'hech...ca veut dire quoi?
          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

coucou premier jour

hohey, balek dans le sens ayniha mlahe

nb: je trouve que constantinoises et bonoises sont les femmes les plus élégantes en algérie
            انحبكم

Commentaire

balek dans le sens ayniha mlahe
              Ah, OK.

je trouve que constantinoises et bonoises sont les femmes les plus élégantes en algérie
              hadhi je ne sais pas, je ne suis pas expert, mais je sais que koul khen'fous 3and e'mo gh'zel. :-)

Commentaire

Envoyé par Wiwla
                nb: je trouve que constantinoises et bonoises sont les femmes les plus élégantes en algérie
                Les skikdiyates aussi

Ceci dit , Elles sont belles les femmes de mon pays (est , ouest , centre)
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

oui skikdiyate aussi

hohey, c'est juste mon propre constat , mani qssamténiya w la annabia

bonne nuit
                  انحبكم

Commentaire

Leyla sa3ida, wiwla.

Commentaire

Chargement...
                    X