Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vivre vieux, épousez une femme intelligente !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais la vous parler " couple harmonieux et inteliggence" et non de " vivre longtemps et intelligence"

Commentaire

Et en quoi ca fera vivre l homme plus longtemps? Y a tous d meme aucun lien? C est du n importe quoi l article....
      Butterfly,

C'est l'intelligence de la femme qui le fait vivre longtemps.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Rosella

Je 't adore il se nourit de son intelligence sinon il meurt de faim . 't est adorable

Commentaire

Butterfly,

Je t'adore aussi.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Butterfly

Mon grand-père m'avait chuchoté un jour en riant, pendant que grand-mère lui tournait le dos

" Hé fiston, tu sais, les femmes sont incommodes, toutes et sans exception. Avec elles, il faut aller molo. Lorsque tu auras ta femme, tu dois la manipuler avec autant de tendresse. La femme n'a pas souvent les mêmes idées que l' homme, mais, il faut la respecter. Ne perds pas ton temps à la convaincre lorsqu'elle ne voudrait plus rien entendre. C'est inutile ! Passe outre même devant ses jugements. Ferme les yeux devant ses erreurs. Montre-toi toujours sincère et elle finira par te comprendre. Tu sais, une femme a toujours besoin d'être comprise, elle a besoin aussi que ce soit son mari qui commande, mais ça, elle ne te le dira jamais...Mirou
            Je n'ai pas voulu reprendre en intégralité ses confidences, mais, je le fais quand même : Il m'avait dit ceci :

" Les femmes sont toutes tordues '' parce qu'elles sont issues de la cote '' Del3A el 3awdja ''. Avant, je l'ai trouvé misogyne sur ce point, mais avec le temps, je vois qu'il n'a pas tort le vieux

Commentaire

Mi_rou

Tu a un sage grand pere, Allah y tawallu fi 3omru inchallah.

Vue le grand influence de mon vécu tres subjective, je 'm abstient pour le reste....

Commentaire

Il est mort à 96 ans - A la mort de sa femme, 1O ans plut tot, il ne cessait de parler d'elle - Je ne l'ai jamais vu se chamailler A leur age, on dirait qu'ils filaient toujours un grand amour - J'ai appris pour la première fois de sa bouche ' Femme de la cote ' et comment Dieu a crée la femme

S'ils avaient grandi et vieilli ensemble, c'est qu'ils étaient tous les deux intelligents

Commentaire

Mi_rou

Je suis desole...Allah yar7amhoum wa nchallah rahoum fe l djenna...

Commentaire

on vie mieux avec une belle femme qu'avec une femme intelligente et...disons ...moins belle ..
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                    X