Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mari a aimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rose,

Sois patiente...et profites de ton congés mater.

TOn mari vient d etre pére, il a un nouveau job ce qui veut dire au il est sous pression : il doit faire ses preuves et il en est surement encore en periode d essai.

Tu n es pas habituée au role de mere au foyer, tu es dans l expectative qu il se concentre aussi sur toi comment avant....

Il demande des nouvelles du petit car c est ta principale preoccuppation depuis quelques mois .il ne demanderait pas que tu serais aussi décue.

Que fais tu de tes journées ?

Autour de quoi tournent vos sujets de conversations ?

Et tu vas reprendre ton job et votre vie va encore changer...nouvelle organisation ect...

Essayez de trouver du temps pour vous 2, invitez des amis ayez une vie sociale qui vous sorte de votre routine.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda
      Que fais tu de tes journées ?
      Pour le moment je me repose (je dirais enfin !)

J'ai eu bcp de monde après l'accouchement. .. ma famille étant qusiment toute à l'étranger tout le.monde est venu ... pas facile dr de reposer dans ces conditions même si ca fait plaisir d'avoir sa famille ... maintenant que tout le monde est partie je profite pour me reposer avant la reprise !
      Mon mari travaille bcp avec ce nouveau boulot .. alors peu de temps ensembles !

Autour de quoi tournent vos sujets de conversations ?
      Entre l'administratif et les choses pratiques de la vie pas grand chose ces temps ci ...
      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
      💖💓💖💓💖💕

Commentaire

• @Rose : Ca n'a rien à voir avec AEK et Ikram

Je dis juste que cette situation est importante, il faudrait voir un professionel.

Ne sous estime surtout pas ça en disant que c'est passager, vous vivez ensemble, il faudrait crever l'abcès.

Bon courage.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
        X