Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tuée parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tuée parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes

    Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois. Arrêté après une brève cavale, l'homme, âgé de 53 ans, a reconnu les faits.

    "Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré l'individu à la police. Ce sont des voisins qui ont découvert le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre.


    - Source : Ap

  • #2
    il doit avoir un complexe qlq part envers les nouilles, il lui faut un suivi psychologique avant de l'emprisonner.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

    Commentaire


    • #3
      Thirga je viens de lire ça et crois moi ! j'ai piquée un fourir !!j'aurais pas du je sais mais c'est la seule reaction que j'ai pu avoir !

      désolée pour la dame !


      mona

      Commentaire


      • #4
        Vu que je m'occupe de mes cousins cousines pour la semaine je risque de finir comme la bonne femme ~~

        Commentaire


        • #5
          on apprends vraiment que des drôles de trucs parfois, tué à coup de marteau pour des pâtes, c'est fou :22:

          Commentaire


          • #6
            comme quoi y'a bcp de singlés sur cette terre !

            Commentaire


            • #7
              à mon avis c'est pas la vraie cause, et il a mentit ... même le fou ne tue pas parcequ'il mange la même chose pendant un moi derière cette histoire se cache un secret qu'il refuse de dévoiler ...
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #8
                Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable

                tu as surement raison hassou

                Commentaire


                • #9
                  tolkien

                  merci, un homme tue pour son honneur, pour sa fiereté, pour son "nif", pour sa dignité ... mais pas pour son ventre
                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas une histoire de pâtes

                    mais une histoire de dépit !

                    conclusion
                    si vous avez un truc à cacher à vos maris, cuisinez leur varié et gastronomique

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que je vais arreter de faire des pates a mon mari, pour ne pas risquer de mourir a coup de marteau :22:
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #12
                        voila!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le gars doit être un déreglé mental....des histoires de divorces pour le ventre de monsieur sont à la pele mais tuer et a coups de marteau....franchement il doit être fou ce type, car en tue pas comme ça une personne, pas à coup de marteau et surement pas à cause des pattes
                          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                          Commentaire


                          • #14
                            voila quoi ? l'attaque des pâtes tueuses
                            ça c'est le drame des couples non assortis

                            Commentaire


                            • #15
                              tolki

                              Voila!! Lol c'est pour dire a cavia d'arréter de faire des pattes à son mari


                              mona

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X