Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aimez-vous voyager ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout dépend de ou avec qui et pour combien de temps...
    J aime tous les moyens de m évader

J aime le train et le car pour les rencontres qu on y fait et la possibilité d apprecier le paysage, le temps qui passe
    la voiture pour la flexibilité
    L avion pour la rapidité

COmme Bee, un projet de faire le tour d Australie en Camping car avec mes enfants.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

En vrai, je préfère la voiture..
      En fantaisie, je rêve d'une croisière autour du monde

Commentaire

CApo,

une croisiere en voilier ou sur les paquebots ?

Commentaire

Frieda

Un paquebot ordinaire.. sans luxe

Commentaire

l'aviou, l'aviou, l'aviou....et puis...l'aviou...d'ailleurs je vais en prendre 3 de suite...aujourd'hui même!!!!

Commentaire

CApo,

DOmmage on ne passera pas de vacances ensemble
              Ces trucs m angoissent.....:22:

Commentaire

je partage pas mal de choses avec vous...
                marcher avec un groupe d'amis (je pense qu'on est nombreux à vouloir faire au moins une partie du pélerinage de Compostelle)...
                mettre un vélo a l'arrière de la voiture et partir au gré des petites routes...
                prendre le train...je rêve de faire l'Orient Express (merci Hercule Poirot), mais c'est nettement au dessus de mes moyens...(à moins de vendre tous mes bijoux)...sinon quand notre destination est assez lointaine , on prend le train (on est parti à Londres et en Belgique comme ça)
                Une croisière !! mamaaa , j'en rêve depuis longtemps...mais comme toi Capo, pas ces villes flottantes, un paquebot à taille humaine ferait bien l’affaire...ou un voilier pourquoi pas...mais ça aussi , ça reste pas mal cher...
                A un moment donné , je voulais faire le tour de monde en cargot...mon mari n'aime pas trop des voyages par mer...va falloir le convaincre , mais ça c'est un autre challenge !!
                Arrivée à bon port !

Commentaire

Tisha bonjour,

On évolue avec le temps, Mr n est pas un fan de la mer dés qu il n a plus pieds.....et pourtant petit à petit il commence a apprécier

Commentaire

maintenant c'est

un pays
                    avion
                    un hotel
                    et itinérance en bus
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

bonjour à tous !

Bonjour Frieda

On évolue avec le temps, Mr n est pas un fan de la mer dés qu il n a plus pieds.....et pourtant petit à petit il commence a apprécier
                      j'espère que le mien se laissera convaincre..mais ce n'est pas du tout cuit...tel que je le connais , il est capable de me dire d'y aller seule...
                      Arrivée à bon port !

Commentaire

en voiture avec des arrêts, au plus 16 heures de route.

par avion, sans le tralala des douanes, a moins que ça soit au canada, il y a une ligne speciale pour famille avec enfants , plus rapide oeilfermé

par bateau , je n ai pas encore essayer...

Commentaire

en voiture avec des arrêts, au plus 16 heures de route.

par avion, sans le tralala des douanes, a moins que ça soit au canada, il y a une ligne speciale pour famille avec enfants , plus rapide oeilfermé

par bateau , je n ai pas encore essayé ...

Commentaire

ah l'avion !! j'ai eu une mésaventure lors de mon voyage Paris-Perth...qui m'a convaincue que même si vous êtes en transit quelque part ( en l’occurrence pour moi ce fut la Malaisie) il vaut mieux bien connaître les us et coutumes du pays en question...
                            Arrivée à bon port !

Commentaire

Idéalement avion, puis train, bus ou ferry à l'intérieur du pays.
                              Je dis idéalement, parce que ça suppose de traverser une mer ou un océan !

Commentaire

Bonjour,

Pour le vacances je suis d'avis que le voyage lui même fait partie de l'aventure en quelque sorte, donc je ne m'encombre pas de considérations temporelles mais par contre de confort et de flexibilité.

C'est donc la voiture que je privilégie, et quand c'est impossible, c'est le train et par bateau. j'aime beaucoup le train et à toutes les fois ce fut un réel plaisir.

dans le temps (à la fac) j'aimais aussi voyager par bus, mais je préférais la nuit pour ne pas sentir le temps qui passe et disposer de mes journées entières, car souvent ce n'etait pas vraiment pour des vacances mais pour travailler l'été ou régler des soucis administratifs que j'aurais reporté faute de temps.

c'est pas que je laisse l'avion en dernier j'ai pas peur de l'avion moa oeilfermé ok, chuya kan
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X