Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le peuple algerien en voie d extinction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

YSN et butterfly

Soyez pas jaloux

moi 100 % Algérien
    tchek tchek tchek

Commentaire

Alger1954,
      Ne trouves tu pas qu'on suffoque dans notre coure, notre dachra, notre ville, notre région et notre pays?
      Les yeux bleus, les cheveux lisses......croisez vous aurez plus de variétés.

Commentaire

YSN et butterfly

Soyez pas jaloux

moi 100 % Algérien
        Pas sûr, tu m'a l'air d'avoir le Sang Goku
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

. Je ne veux pas etre alarmiste
          Crois moi tu devrais l'être ! Mais pas pour le motif que tu invoques, c'est surtout qu' on dirait que tu vis sur une autre planète !
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

supernova @
            il faut savoir lire entre les lignes,ca ne concerne pas seulement une poignee d algeriens mais tout un pan de l algerie.
            meme chakib khelil est marie a une etrangere ,elle s appelle najat arafat d origine palestinenne meme l elite algerienne est mariee a des etrangeres et il est possible que un jour leur rejetons prennent le pouvoir en algerie.
            Dernière modification par alger1954, 15 août 2016, 21h40.

Commentaire

@ alger1954

Ne t'inquietes pas l'ami , la nouvelle constitution interdit aux binationaux d'accéder au postes superieurs de l'État ( interdiction que je désapprouve personnellement )
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Bonne nouvelle!!! Enfin l'Algérie reviendra aux Algériens.

Commentaire

Chargement...
                X