Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Je donnerais pas un penny pour une belle-mère»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• «Je donnerais pas un penny pour une belle-mère»

Les ravisseurs de la belle-mère de Bernie Ecclestone ont mis le roi de la F1 sous pression en lui envoyant une vidéo montrant une femme décapitée.

Aparecida Schunck Flosi Palmeira, la belle-mère du grand patron de la F1, s'était fait kidnapper à la fin du mois de juillet au Brésil. Libérée une semaine plus tard par la police, son ravisseur n'était autre que le pilote d'hélicoptère de Bernie Ecclestone, accompagné de trois autres hommes. Le pilote et deux des kidnappeurs ont été arrêtés par les forces de l'ordre, mais le dernier court toujours.

Une vidéo de décapitation

Dans une interview accordée au Sunday Times, Bernie Ecclestone raconte comment les kidnappeurs l'ont mis sous pression. Son épouse Fabiana Flosi aurait reçu un e-mail contenant une vidéo dans laquelle une femme non-reconnaissable se faisait décapiter.

Il en faut plus pour effrayer Bernie

Malgré les menaces reçues et les tensions qui régnaient autour de cette affaire, le roi de la Formule 1 n'a pas perdu son sens de l'humour. Toujours dans le même interview, ce dernier a ironisé après la libération de la mère de sa femme: «Mes amis savent que je ne paierais pas un penny pour une belle-mère.»

Quelques jours après les retrouvailles avec sa génitrice, Fabiana Flosi a publié cette photo sur son compte Instagram. Elle remercie toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien concernant l'enlèvement de sa maman.

(thj)

«mes amis savent que je ne paierais pas un penny pour une belle-mère.»
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
    X