Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le taux du célibat est trop élevé en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

*materialisme
    *violence
    *traumatisme
    *l etranger
    *serie turque
    *etc...

En ce qui concerne la "dot" je dirai c est logique " un homme prends plus soin d une porche que d une 404 bache..." l home prends beaucoup plus soin d une fille chere que moin cher...

Commentaire

Je trouve que c'est bien de vivre en couple sans se marier!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

En ce qui concerne la "dot" je dirai c est logique " un homme prends plus soin d une porche que d une 404 bache..." l home prends beaucoup plus soin d une fille chere que moin cher...

Commentaire

Bonjour,

butterfly

En ce qui concerne la "dot" je dirai c est logique " un homme prends plus soin d une porche que d une 404 bache..." l home prends beaucoup plus soin d une fille cher que moins cher...
          Qu'est ce qui fait le prix + ou - cher d'une fille comparativement à la différence entre porche de 404 bâchée ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Butterfly,

Tu compares les filles aux voitures ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Levant et Rosella

Biensur que je ne compare pas les femme au voiture... mais le soin qu un homme peut porter a une chose materialiste....

@ Adrar

Je voulais parler du dot... quand un homme offre un grond dot, il prendra plus soin, une femme avec un petit dot il en prendra moins soin, c est ce que je voulais dire...

Commentaire

salam

Pourquoi le taux du célibat est trop élevé en Algérie ?
                Parce que certains hommes laissent leurs idées en chantier :

Dernière modification par YSN, 09 août 2016, 09h27.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@Mi_rou @Adrar @YSN

Mi_rou tu a traumatise Adrar . YSN, il vois ton image partout.......

Commentaire

Biensur que je ne compare pas les femme au voiture... mais le soin qu un homme peut porter a une chose materialiste....
                    Butterfly,

Trop tard ! On t'a déjà jugée et condamnée.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella....

Hahaha wash y salakna dhourka le coup du 3zouja marche toujours ou bien les hommes vont y voir que du feu, il vont rever de la porche et oublie tou le reste...

Commentaire

Butterfly,

Tu sais bien comment les hommes réfléchissent.

Commentaire

@ Rosella

C est seulement une question d espoir et de la penser positive. Quand on espere une chose, ça va se realiser

Pour le train ca marche toujours, la porte s arreté toujours devant moi

Commentaire

Butterfly,

Il faut toujours regarder sa tasse de tisane d'armoise à moitié vide pour pouvoir la boire.

Commentaire

butterfly

Hahaha wash y salakna dhourka le coup du 3zouja marche toujours ou bien les hommes vont y voir que du feu, il vont rever de la porche et oublie tou le reste...
                              la porche n'est pas une fin, mais un moyen qui sert d’appât pour pecho
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

parce qu'on se marie de plus en plus tard aussi, les femmes travaillent, font de longues études, elles se soucient de se marier qu'une fois tout ça acquis...
                                Puis il y a de plus en plus de divorce, et donc ça créer aussi plus de célibataire...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X