Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit fils de l’Emir Abdelakder était mort pour la France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas moins qu'ils soient responsable du fait que Ferhat se fait le pantin à qui s’accommode le plus de la nauséabonde odeur de sa m***.
    C'est tout une nouvelle ére de prostitution qu'il inaugure. son MAK écris cette partie de l'histoire et TAMURT la relate..
    Quand on parle de Ferhat , quand on cite son NOM , il faut le le précédé du qualificatif de grandeur et de noblesse ! ...

Ex : le grand FERHAT M-HENI , s'est rendue aujourd'hui en Israel , ce noble personnage s'est entretenu avec son homologue etc ...

Commentaire

Désole pour l'offense Arezkii, mais je ne suis pas muni de cette option de ... complexe de Grandeur. par contre tu peux me citer avec mon pseudo, il s'agit de ...

Quand à ce ferhat, piètre chanteur dévergondé de son état, c'est un minable qui s'invente une cause pour pouvoir se greffer en titre des c**** artificielles et se vendre à travers elle à celui qui se fait une raison de supporter sa puanteur pour des vils calculs ou par disfonctionnement de l'olfaction pour d'autres. ce qui peut être illustré par un tas de m**** autour de laquelle quelques mouches viennent, pondent leurs œufs ou font leur truc à faire, et passent à une autre m*** laissant la 1ere sous le soleil à "espérer" que d'autres trouvent en elle un quelconque intérêt. celles avec le dysfonctionnement peuvent s'y attarder... mais ça ne saura dépasser la semaine tout au plus.. ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est la biologie: qu'elle y trouve gout par disfonctionnement, mal formation cérébrale ou encore par leurre, elles ne peuvent donner ce dont elle ne disposent pas, la pérennité au delà d'une semaine de durée de leurs vies.

la m**** n'existe que par l’intérêt des mouches. une misérable fraction de la misérable existence de la misérable et pauvre mouche. c'est à ça que se réduit ferhat, le MAK et les Sionistes.

Par contre, El Amir Abd'El Kader a ses titres de noblesses dans les cœurs de ceux qui l'aiment et qui le respectent par conviction, comme dans le fait des haineux qui ont été obligé de le respecter par la force de son aura, de son vivant et jusqu'à l’éternité. et ça n'a pas besoin qu'on force les gens à lui témoigner ce respect, là est la reconnaissance dans la faille de l'autre qui a osé pousser à la comparaison.

la conviction du cœur et son aura son tous deux éternelles, contrairement à la vie d'une mouche.

Fin de l'Histoire. Moralité: ce n'est pas des mouches qui inverseront les titres de m*** et d'El Emir.

Et en générique: on verra la m*** finir par sécher sous le soleil. plus aucune mouche ne daignera même plus à la remarquer, c'est la plus importante scène de tout le film, enfin ... pour un MAKiste, qu'ils se souviennent de cette scène très bien il vont très bientôt avoir une impression de déjà vu... le choque de la déception surprise sera amoindri.

*** Note du scénariste: on présente toutes nos excuses aux sensibles téléspectateurs pour l'utilisation abusives de mots ... m***erdiques. à notre sens et dans un esprit de réalisme, le thème de l'article m***erdique ne pouvait être plus fidèlement imagé qu'au concours de ce minimum là d’occurrences. ***
      Dernière modification par GLP, 11 août 2016, 08h33.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Moi je te parle d'un grand homme FERHAT , et du noble combat qu'il mène toi tu parle de m ...et de mouches , mais c'est complétement dingue et déphasé ! ...

Par contre, El Amir Abd'El Kader a ses titres de noblesses dans les cœurs de ceux qui l'aiment et qui le respectent par conviction, comme dans le fait des haineux qui ont été obligé de le respecter par la force de son aura, de son vivant et jusqu'à l’éternité. et ça n'a pas besoin qu'on force les gens à lui témoigner ce respect, là est la reconnaissance dans la faille de l'autre qui a osé pousser à la comparaison.

Normal , il y a ceux qui vivent de la félonie et des adorateurs qui l'entretienne ! ...
        Dernière modification par Arezkii, 11 août 2016, 09h53.

Commentaire

mais c'est complétement dingue et déphasé ! ...
          Tu sais, si ton avis n'existait pas, le job de critique cinéma n'aura pas existé.

y'a de toutes les appréciations...

Normal , il y a ceux qui vivent de la félonie et des adorateurs qui l'entretienne ! ...
          Si tout le monde dit que la Terre est ronde, et que tu dis que tu la vois plate,

la Terre elle, elle n'a que faire de leurs certitude et encore moins de ton illusion.

PS: les trois lettre de mon petit pseudo te sont à ce point chauds sous les doigts ?

Commentaire

Il y a ceux qui croient qu’ils savent parler, qui voient la grandeur dans la petitesse, et la noblesse d’un combat dans la trahison et le déni, et lorsqu’on prend le soin de leur expliquer que leur pensées ne sont qu’un amat de matière fécale auréoler de mouche, ils accusent les autres de dingue et de déphasé, comme ci ses pseudo- astrophysiciens qui ne savent même pas lire un fait historique dans un livre d’histoire pouvait comprendre l’évolution des phénomènes successifs dans l’espace par rapport au temps au point je le dit très humblement pouvoir juger de qui est déphasé , eux qui sont dans un processus « phasé »

Pour eux la normalité s’inscrit dans un cadre bien restreint qu’ils n’y a qu’eux qui disent la vérité n’en déplaise a tous les autres quelque soit leur sensibilité, ou leur connaissance culturel et historique du monde, au prix de travestir une réalité universelle dont la classe intellectuelle s’accorde à consigner dans les manuel d’histoire
            Pour ce ramassis d’énergumènes là félonie ils l’accroche au dos des autres cela leur permets de mieux vivre leur applaventrisme et leur lâcheté au sionisme, certains se sentent très glorieux lorsqu’ils insultent la mémoire des morts, c’est en cela que se résume la notion de leur courage
            Chaque degré de bonne fortune qui nous élève dans le monde nous éloigne davantage de la vérité, aveuglés par un nationalisme tribal au point d’être malhonnête et ridicule « Ce ne sont pas les choses elles-mêmes qui nous troublent, mais l’opinion que nous nous en faisons. » quoi que vous pourriez dire, L’Emir Abdelkader vous fascine et occupe toutes vos pensées, et quel supplice est le votre lorsqu’on est fasciné par un personnage que l’ont déteste, le mal viens et est en vous , et quel que fut vos tractations, vos mensonges et votre fumisterie, vous ne pourrez ébranler l’aura du personnage d’un iota, bien au contraire on vous rira au nez, mais les personnes qui ne comprennent ce qu’est l’humilité ne saurons comprendre cette citation
            « Accuser les autres de ses malheurs, cela est d'un ignorant ; n'en accuser que soi-même, cela est d'un homme qui commence à s'instruire ; et n'en accuser ni soi-même ni les autres, cela est d'un homme déjà instruit » on repassera dans quelques années pour ce qui est de l’instruction quand les mouches auront eu raison de la crotte et que cette dernier ne serait qu’un déchet desséché ignoré de tous

NB/ ne parlez pas au nom de tous les Kabyles, essayez au moins de ne pas jeter l'opprobre sur tous un peuple, parlez juste en votre nom cela au moins vous saurez le comprendre si vous êtes de bonne foi

Commentaire

@ Arezki : Aya entre nous t'es payés combien toi et tes amis par ton MAKDonald's pour étaler ta m**** ici ? sachant que votre chanteuse fifi pour les intimes reçoit 250 000 euros chaque mois de la part de ses maîtres sionistes.

Aya c'est pas grave, t'es pas obligé de répondre, par contre moi je tiens à t'offrir un petit cadeau, une belle chanson du héro Matoub Lounés vidéo d’un concert réalisé devant 30 000 personnes ou il dénonce avec violence tes maîtres qui sont les traîtres de la cause amazigh "ferhat & saadi" :

https://www.youtube.com/watch?v=3d9Kj-mBvtc

Allez je vais même t'offrir une traduction sait on jamais tu pourrais avoir des lacunes pour comprendre :

On dit que lorsque le chat a émigré

Les rats se mirent à danser

Ils ont battu le blé sans qu’une part ne soit réservée

Et ils veulent que le MCB* soit divisé

Tout Amazigh clairvoyant et sage

Ne saurait suivre leur sillage

Ya dadda* Mohand U Ferhat

Ya Sidna* Sa3di rusé comme le chien batar** (Uchay)

Levez-vous pour défier le temps

Faites-le vous seuls, sans nous

Sur nous la lumière s’est pointée

l’étendard amazigh est levé

Ô brise transmets-leur le salut

aux enfants de mon pays

Dans les montagnes de la Soummam*

Là où mes frères sont tombés .
              Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

Shamsdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! 3a slama sahbi

ma ha9ekch, normalement tu fais un tour dans ma MP, tout ce temps et on ne s'est pas encore croisé ?!

un plaisir de te lire, t'as pas changé ^^

Merci WAZA, c'est une découverte pour moi ces paroles de Matoub, très belles et surtout sages. je ne connaissais pas.
                Dernière modification par GLP, 11 août 2016, 11h47.

Commentaire

merci à toi mon ami GLP

très sincèrement je suis très touché par l'accueil que m'ont réservé mes amis sur le forum, moi qui aime être discret et passer inaperçue dans ma vie, c'est raté

pour la MP je ne voulais pas te dérangerez, et occupez ta boite par mes messages, je sais que tu est très courtisé par la gente feminine je t'ai laissé conversé dans l'intimité sans qu'on ai à interpellé l'intrus qui essai de se faufiler dans le harem de GLP

Commentaire

Chargement...
                  X