Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une soirée magique, il lui envoie un sms pour lui dire qu'elle est trop grosse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Adhrar

L eau et lui ne se melange, Sauf si on y ajoute le bon emulgator il se melang ( preuve mayo)

Commentaire

butterfly bonjour,

L eau et lui ne se melange, Sauf si on y ajoute le bon emulgator il se melang ( preuve mayo)
      oui ok, pour revenir au rapport homme et femme, tu crois que le parfum suffirait à augmenter l'attirance ? des fois, c'est pire avec les parfums de chez Tatti
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merci Adhrar pour ta reponse....mais depuis mon traumatisme j evite les humain/ homme.. dans la question se trouv hors de mes competence principe, mes excuse

Commentaire

butterfly

mais depuis mon traumatisme j evite les humain/ homme.. dans la question se trouv hors de mes competence principe, mes excuse
          faut éviter les trop gros rapprochement physiques et les chocs fronteau, car ça fait mal.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j ai remarque chez la femme que elle oublie tres facilement une gentillesse mais n oublie jamais un affront.:22:

Commentaire

mouai...il a raison...elle est grosse...et s'il aime pas et qu'il a pas eut le courage de lui dire en face...ç pas grave ...elle doit savoir la vérité....el mouhim il lui a dit ce qu'il pensait ......dommage ...y'avait pourtant du bon jambonneau,....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks

Trop grosse
                Trop maigre
                Rien ne plait

Commentaire

Nessie, je crois que traks aime les fortes.

Commentaire

Kadim
                    C'est son droit
                    Choix

Commentaire

j ai remarque chez la femme que elle oublie tres facilement une gentillesse mais n oublie jamais un affront.
                      Ah ça mon ami,tu peux être sur qu'elle va te ressortir du placard quelques vielles vacheries que tu lui aurais parait il dite, plusieurs années après le déroulement des faits,et autant de fois qu'il le faudra avec toujours la même intensité dans le reproche ..!!
                      Heureusement que dieu dans son infini miséricorde a créer l'oreiller pour l'homme et la femme afin qu'ils puissent se réconciler !!!
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bien dit xenon.

Commentaire

voila ce qu'il a vu quand l s'est reveillé ....

.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                          X