d'ailleurs quand on est amoureux ,on a plus du tout faim car notre cerveau est branché h24 sur l'autre . on en devient même idiot car on cesse de penser.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coup de foudre !
Réduire
X
-
Sbah el Khir ^^
Mirou ..
je n'affirme rien, je dis seulement qu'on peut l'etre lol
Joyna..
Absolument, le vivre des deux cotés, le plus beau scénario qui puisse exister ^^
Design..
chkoun hada cupidon le chien ? lol
je connais cupidon l'ange... le chien nonLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Bonjour,
Masha
je suis en plein dedans, donc je voudrais juste comprendre dans quoi je suis justement
mais sinon je n'ai rien à raconter
je ne voudrais pas rentrer dans les détails, en tout cas pas à ce stade
peut etre qu'une fois que j'aurais compris ce dedans n'existerait plusJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Bonjour Lone
J'essaye d'apprécier, j'apprécie je pense meme .. mais je ne te cache pas que ça me fait flipper :22:
Adhrar Bonjour ^^
hahaha, oui dedans mais il n'est pas d'iciLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
-
Masha
hahaha, oui dedans mais il n'est pas d'iciJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Lonelyne bonjour,
Comment on peut avoir un "coup de foudre" sur FALand ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Adhrhar
à force de vivre dans FAland, de jouer, discuter, se côtoyer à longueur de journées, des fois de nuits, tous les ingrédients sont là pour la petite étincelle.
Commentaire
-
Adhrar
aucune infidélité je le jure..
et puis personne n'a eu le béguin pour moi ici lol
Lone
Oui oui c’est a finalité qui me fait flipper..
j'ai peur de tomber de hautLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
-
Bonjour Adhrhar
à force de vivre dans FAland, de jouer, discuter, se côtoyer à longueur de journées, des fois de nuits, tous les ingrédients sont là pour la petite étincelle.
Commentaire
Commentaire