Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelle région êtes-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérien né et grandit a Alger

    Commentaire


    • kiff kiff kimaa SAKIBAKI, en plus comme elle le dit Tellili Djazairiii (Algerien.)

      Commentaire


      • Je suis né en Kabylie, je suis donc kabyle et lorrain, d'ailleur un grand bravo à l'ASNL ( Association Sportive Nancy Lorraine ) pour avoir accédé à la Ligue 1.

        Commentaire


        • oui, mais ou a alger exactement ?

          Commentaire


          • pourquoi tu cherches MDM ?

            Commentaire


            • bah ! la plupart qui se sont dit de la kabylie, ont donnés des nom de village de region bien précise j'ai trouvé ca bien.

              Alger c'est grand aussi (pas aussi dispersée que la kabylie, je sait), mais ya pas mal d'arrondissement, de quartiers etc.
              c'est interessant de savore , c'est tout.

              Commentaire


              • oui tu as raison
                interessant biensur
                tu connais sidi aich mdm ?

                Commentaire


                • Bonjour, riquetoi,
                  je sait que c'est un village pas trés lois de bejaia, mais j'avoue n'avoire jamais mis les pied.
                  pourquoi, riquetoi c'est ton village natale ?


                  Salut
                  MDM

                  Commentaire


                  • salut mdm
                    oui la ville de sidi aich est loin de 45 KM D bejaia, c'est ma region natale exactement a akfadou, tu es le bienvenue en ts cas mdm

                    Commentaire


                    • @riqueto, Comme Bejaia et Jijel sont dans la même ligue, je crois, et si je me trompe pas, que mon village a joué du foot contre le tien à une époque (à la fin des années 80 début 90) .
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • Oui tout à fait maitre du monde la commune des Issers est à côté de Bordj-Menaiël sur la route menant vers tadmaït et tizi.
                        dis-moi ca te rappel quoi les Issers.

                        Commentaire


                        • @ riquetio : merci t'es vraiment genial

                          @ zigzigou : en fait j'ai de la famille a les isser, Bordj-Menaiël et a cap-djenet (ou j'ai passé toutes mes vacances depuis toujours) je passe d'ailleur mes vacances toujour la bas

                          j'aime bien ces regions, les gens y sont simple et vrai.

                          Commentaire


                          • Oula y'a que des brobros ici ou koi ????


                            Commentaire


                            • euuu en fait moi je suis originaire d'AZAZGA à 35 km de TiziOuzou

                              Commentaire


                              • Achimi y'a beaucoup de gens de bougie sur le forum ? mdr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X