Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à compléter: pourquoi les hommes sont plus heureux que les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Massa el khir ^^

    Car ils se croient etre les rois meme les plus crapauds d'entre eux , et du coup ils font tout pour avoir tout pour eux, et ils ont tout pour eux oeilfermé
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #32
      mon cher ami Capo
      La question n'est pas là.. et la disposition naturelle le prouve !
      Une femme peut enfanter un bébé en 9 mois ;
      Les hommes peuvent en faire 270 en cette même période

      Un pouvoir infini comme je disais
      donc si je te comprend bien tu milite en faveur de la quantité pas en faveur de la qualité tu aime le materiel taâ Tawhain

      alors retiens bien cher ami, tu peux avoir 270 enfants et la femme n'en avoir qu'un il vaudra tes 270 et a ce propos puisque tu t'etais allé dans l'histoire des grands pere allah yerhahoum ou yerham jamaî oumet mohamed saw en ce jour ils ont voulu rahma

      un jour je marchais avec mon grand pere il trébuchait et je lui donnais la main histoire de le faire sortir un peu il s'ennuyait chez lui, un homme voyant comment j'avançais tout doucement avec lui quand il arriva à notre niveau me dit " ida akhlet takhla men achra wa ida eit aâmret tet aâmer ab whahed "

      tu as compris le sens de la phrase tu peux avoir dix enfants et te sentir seul au monde car aucun des dix ne viens te voir et tu peux en avoir qu'un seul et il fera pour toi ce que 270 autres enfants ne feront jamais

      Commentaire


      • #33
        Shamsdine

        Je m'incline mon cher

        Une raclée de ta part en vaut 270 à mes yeux !!
        Je n'aurais jamais dû te tendre mon bâton

        touba oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          pourquoi les hommes sont plus heureux que les femmes:
          si dans une soirée un mec porte le même tshirt ca serra une occasion pour en discuter

          Commentaire


          • #35
            Capo
            Une raclée de ta part en vaut 270 à mes yeux !!
            Je n'aurais jamais dû te tendre mon bâton
            il n'y a ni raclée lahoum yahzanoun , c'est un échange amical entre deux frères qui se respectent pour le baton je te l'ai enlevé des mains pour que tu ne fasse pas de bêtise!!! déjà tu as le ballon Ronaldo tu veux jouer avec les pieds et les mains ?

            Commentaire


            • #36
              C'est vrai Shamsdine.. j'avais l'intention d'écrire des bêtises oeilfermé
              Mais me voilà sur le droit chemin.. et je t'en remercie

              Sacré frangin !!..
              Je te connaissais une grande conscience .. mais pas aussi monumentale

              Commentaire


              • #37
                Ma femme est plus heureuse que moi, elle n'a pas de prostate!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #38
                  à compléter: pourquoi les hommes sont plus heureux que les femmes
                  En fait, cette étude n'a rien d'une étude sociologique sérieuse, si elle manque d'un détail à mon sens important, c'est celui de préciser de quels hommes et de quelles femmes il s'agit, ainsi que du contexte culturel d’appartenance !
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #39
                    GLP en mode compassion avec Jazabel et "ses" femmes.

                    hahaha sympa le topic, ça me rappel aussi un autre qui remonte à longtemps, où on y énumérait pourquoi y'a que des trucs pas gentils qui ne soient qu'au féminin, et ceux qui ne se conjuguent qu'au masculin sont souvent agréable et flatteur. eh bah ce topic là a fini en un délire collectif, je crois qu'il n y a pas à s’inquiéter pour celui ci ^^

                    Envoyé par Capo
                    Sauf que.. à quoi bon estimer les femmes, si nous ne pouvons pas leur soutirer la substance que nous aimons le plus en elles.. qui consiste en ses larmes
                    Sadique vas !
                    Envoyé par Capo
                    C'est vrai Shamsdine.. j'avais l'intention d'écrire des bêtises
                    t'en as que trop écris oui. aya des indemnités: tu nous alignes autant de raisons que le nombre de tes bêtises déjà formulée avant même que tu ne commence à en "penser" à en formuler, sur le pourquoi les hommes sont plus heureux injustement.

                    (voilà un autre bâton pour te hisser hors du marécage cette fois coupin, sans qu'ils ne s'en rendent compte du numéro, fait parler ton mythique zele, soit créatif et arrache leur des larmes ^^)
                    Dernière modification par GLP, 15 août 2016, 18h40.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      A tes ordres GLP


                      oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Jazabel

                        Les rides leur donnent de la personnalité
                        Chez les femmes aussi.

                        « Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros. »
                        parfois les femmes louent leurs robes à 200E, et l homme s offre un smoking à 500

                        Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.
                        peut être parce que nous sommes suspendues à leurs lèvres

                        les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
                        on peut porter des baskets aussi, eux ne portent pas de talons

                        Une seule humeur et c’est la même tout le temps
                        pourtant ils savent faire la tête quand ils n obtiennent pas ce qu ils veulent.

                        Ils n’ont besoin que d’une valise pour des vacances de cinq jours.
                        ça se résume à une paire de chaussettes ,3 slips, un jean et 2 tshirt pour 5 jours.
                        on sait qu ils ne font pas dans la dentelle


                        « Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3. »
                        forcément pour eux ce n est pas une question d esthétique


                        Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.
                        ah ouais et les poignées d amour ça vient d où?

                        La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies
                        ils n ont pas trop le choix, la même coupe ou la calvitie

                        une paire de chaussures peu importe la couleur.
                        d où l odeur des pieds

                        ...... Messieurs je vous aime

                        Commentaire


                        • #42
                          parce qu'ils ont la mémoire courte et qu'ils ne se soucient pas des détails

                          Commentaire


                          • #43
                            A vos armes !!!... elles nous attaquent

                            Commentaire


                            • #44
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par illumination
                                ah ouais et les poignées d amour ça vient d où?
                                bah c'est un point à ajouter:

                                "même quand ils abusent des frittes et de chocolat, les femmes apprennent à les excédents"
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X