Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vous réglez vos différends ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comment vous réglez vos différends ?

    Très mal je crois. Craignant une aggravation du problème si je l'aborde et préférant ne pas être hypocrite si je fais semblant que tout va bien, je me trouve dans un dilemme et je finis par me taire, prendre mes distances et me renfermer dans l'espoir que l'autre partie comprenne. Ça ne marche pas, et ça me porte préjudice à moi plus qu'aux autres, je souffre toute seule, je bous toute seule sans rien exprimer, et le différend ne se règle pas en fin de compte.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #32
      au boulot j'en parle
      à la maison , je laisse courir
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #33
        Ah Snow,

        C'est pour cela que tu ne veux pas me répondre?

        Commentaire


        • #34
          Snow, je vis un peu la même chose que toi, seulement par la suite je réagis de façon cérébrale, je fais en sorte de faire subir la même chose que ce l'autre me fait subir, je le laisse en galère pour lui faire comprendre les choses
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #35
            Toi aussi Debcha?
            On dirait que zahri ghir m3a les tortionnaires moraux.

            Commentaire


            • #36

              We3lech boub hram alik, tu te rends pas compte combien d'hommes t'envie ici
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #37
                Wech men zhar....hadak el makhousse.
                Wa3lah tdirou fina had ecchi kamel?

                Commentaire


                • #38
                  Massa el khir ^^

                  Catastrophique
                  je gére trés mal mes différends avec les autres, surtout quand ces personnes ne disent pas clairement ce qui ne va pas entre nous, et quand je ne comprends pas, vaut mieux ne pas rester sur ma route
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #39
                    Boub tu as une femme et une fille qui sont tes princesse et mazal? Que va t on dire nous, ma tehilnach maktoubna yerham elwalidin
                    Sinon je parlais des différents du boulot, les persos c'est tout une autre gestion, quoi que j'en ai pas
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #40
                      Debcha,

                      Ma fille oui...Je la croque car mazal ma tdirliche machakil encore...
                      Par contre la princesse lekbira, rahi moussiba kbira...Je suis obligé de lui faire des bisous tout le temps bach tetkalma.

                      Inchallah ki lyoum Debcha...Il vaut mieux attendre le bon que de prendre le premier venu et le regretter toute ta vie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Boub avoue que tu t'ennuirai sans ces petits machakal.
                        Helas boub, wahed kla haten tkham wahed te3amer guelbou bel ham, li a3ndou zhar a3ndou le reste ala rabi.
                        Aller bonne nuit, morphe m'appelle
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonne nuit.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Nessie
                            Je vis seule
                            Je travaille seule
                            La paix n'a pas de prix
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout dépend d sujet ou la situation ! Et la personne !
                              En générale ! Le silence ! Je me renferme ! Je garde pour moi !

                              Sinon j'essaie d'expliquer ! je dis ce que j'ai à dire ! ou fais ce que j'ai à faire ! Si cette personne ne comprends pas ! Je me retire en silence sans blesser cette personne ! Twali fe khabar kana !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #45
                                J'essaye de trouver un moyen plus diplomate
                                entre les protagonistes
                                Mettre carte sur table
                                pas dhypocrisie
                                Parler la main sur le coeur
                                sans heurté la sensibilité de chacun
                                et si ça ne marche pas
                                Bein J'ignore la personneoeilfermé
                                Je sais au fond de moi
                                j'ai donné du mien
                                voila
                                Dernière modification par Fadwasoussya, 17 août 2016, 00h06.
                                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X