Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Time Machine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Time Machine

    Salut à tous
    J'ai toujours été fascinée par l'idée de pouvoir voyager dans le temps ..le thème de la machine à remonter le temps exploité dans de nombreux films et récits littéraires révèle l'intêret que porte l'homme à ce concept. Si vous êtiez capables de voyager dans le temps où, ou plutôt, quand désirez-vous vous retrouver et surtout pourquoi???
    The Importance of Being Earnest

  • #2
    Hem j'aimerai aller à l'époque des AL mourabit à cordoue c'etait l'époque ou la science musulmane était à son apogée, et les ideologues opposaient leurs idées, une époque de changements perpetuelles, de manoeuvres politiques ~~
    Mais bon cette époque me convient aussi On ne s'ennuit pas ^^

    Commentaire


    • #3
      moi je veux surtout arreter le temps.j'ai tellement de trucs a faire.

      Commentaire


      • #4
        Arrêter le temps, et puis quoi encore?
        Dîtes les gars, un peu de romantisme ne serait pas de refus
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai aller dans les années 1800 en france puis dans les années 500 afin de contempler la merveilleuse civilisation chinoise et son dévelopement et enfin je me promènerai dans le futur pour voir ce qui s'y passe!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            romantisme==== beurkkk.

            je sais que c'est pas le topic jeu des suites.c'est juste pour te faire rire.

            Commentaire


            • #7
              Beurk----toi-même
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #8
                j'aimerai revenir 15 ans en arrière pour passer plus de temps avec ma mère "allah yarhamha" quim'a laissé toute petite et qui me manque tellement maintenant
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                Commentaire


                • #9
                  Hassou

                  Bonjour
                  Trés émouvant
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X