Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les policières russes trop sexy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les policières russes trop sexy

En Russie, les femmes qui servent dans les rangs de la police portent régulièrement, à côté de leurs matraques et de leurs menottes, des talons très hauts et des jupes très courtes. Trop, aux yeux des autorités du pays qui viennent d'émettre un rappel à l'ordre explicite.

Désormais, il est demandé aux policières de porter des jupes aux proportions décentes et d'adopter une posture plus martiale. Certaines des femmes incriminées avaient en effet pris l'habitude d'exercer leurs missions tout en conversant avec leurs contacts privés à l'aide d'un casque téléphonique.

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

hum.. ça mérite une arrestation

Commentaire

😲😲😲 elles vont trailler comme ca ???!!!
      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
      💖💓💖💓💖💕

Commentaire

Elles arrêtent les bandits comme ça.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@ MisterOver

Les femmes dans la 2e photo ne sont pas des policières mais des mannequins recrutés pour un photoshoot ou une pub!
          Les Russes sont fous mais pas au point d'habiller leur policières de cette manière!

Commentaire

Merci pour l'info, et pourtant j'ai trouvé cette photo sur le site du journal The Moscow Times.

Commentaire

@ MisterOver

J'avais en effet vu l'article du site russe, mais d'après plusieurs internautes, cette photo serait un "fake".

Il est vrai que tout est possible dans un pays très corrompu comme la Russie, mais je doute que des policières soient aussi gravement incompétentes au point de porter des tenues de strip-teaseuses!

Commentaire

Moi je trouve que la tenue de ce qui sont montrées comme des policières russes n'est pas trop differente de celle des policières algériennes en matière de descence... il est vrai que les notre porte des jupes légèrement plus longues.

Enfin, je crois

Hors sujet:
                On live, JO de Rio: Tawfik Makhloufi en piste pour la 1/2 finale du 1500m
                Dernière modification par Egomis, 19 août 2016, 00h49.

Commentaire

Bravo à Makhloufi qui se qualifie ... en terminant 2nd derrière un kenyan.

Bravo! boy! :clap:

Commentaire

Salam

Juste une question qui me taraude l'esprit
                    elle font comment pour mettre un homme à terre
                    elle enlève les talons
                    elle sont super hot en uniforme
                    elle sont belle les Russe
                    mais bon avec l'épidémie alcoolisme consernant les hommes russes
                    il y a du boulot
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Bravo à Makhloufi qui se qualifie ... en terminant 2nd derrière un kenyan.

Bravo! boy! :clap: Bravo à Makhloufi qui se qualifie ... en terminant 2nd derrière un kenyan.

Bravo! boy! :clap:
                      Egomis,

On ne peut pas dire que c'est grâce aux belles policières qu'ils ont couru aussi vit qu'ils pouvaient pour être qualifiés.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tu m'étonnes que le taux de criminalité ne cesse d'accroître... avec des tenues pareille, ils la veulent la fessée et le plaquage au sol...oeilfermé

Blague à part.
                        Je crois pas trop que la seconde photos soient vraiment "vraie"...ça doit être un évènement etc... je vois mal une nana exercer ce métier physique avec des talons comme ça...déjà pour rattraper le bus à l'époque c'était mission casse gueule... alors là...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Même la première
                          Tenue d'apparat
                          La tenue de travail doit être plus pratique

Commentaire

Bonjour à tous

elle font comment pour mettre un homme à terre
                            Elles lui font un signe et il s’exécute ...

Commentaire

hum.. ça mérite une arrestation
                              pousses toi un peu , je suis le premier
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                              X