oO C'est que vous ne saisissez pas encore la valeure de l'euro, vous ne vous etes pas encore habitué à l'utiliser, car vous êtes resté encore et toujours à faire le calcul en franc, c'est pour ca que vous avez l'impression que les prix ne sont pas ce qu'ils devraient etre.
Oui il y a des produits over qui ont pris trop d'inflation d'un coup, c'est le cas du pain, des viennoiseries (j'habite bordeaux aussi
je sais ce qu'est une chocolatine
enfin peut etre que ct pas pr moi cette remarque ^^), du beurre par exemple.
Mais les tv, ordis, lecteurs mp3 abonnement internet etc cela ils ont baissés, pareil pour la telephonie.
Vous allez me dire qu'un ordi on en achete pas tous les jours, mais un ordi ca en fait des barquettes de beurres...
Pour les chocolatines il suffit d'aller en supermarché pour en trouver a des meilleurs prix ou a des promos, ca ne vaut pas de l'artisan boulanger, mais chacun sa bourse.
Ce n'est donc pas la faute a l'euro mais aux industriels et commerçants ^^
Et pour les pieces jaunes, il ne faut pas les prendre pour des centimes de franc c'est tout =)
Oui il y a des produits over qui ont pris trop d'inflation d'un coup, c'est le cas du pain, des viennoiseries (j'habite bordeaux aussi
je sais ce qu'est une chocolatine
enfin peut etre que ct pas pr moi cette remarque ^^), du beurre par exemple.Mais les tv, ordis, lecteurs mp3 abonnement internet etc cela ils ont baissés, pareil pour la telephonie.
Vous allez me dire qu'un ordi on en achete pas tous les jours, mais un ordi ca en fait des barquettes de beurres...
Pour les chocolatines il suffit d'aller en supermarché pour en trouver a des meilleurs prix ou a des promos, ca ne vaut pas de l'artisan boulanger, mais chacun sa bourse.
Ce n'est donc pas la faute a l'euro mais aux industriels et commerçants ^^
Et pour les pieces jaunes, il ne faut pas les prendre pour des centimes de franc c'est tout =)

Commentaire