Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burkini. Un imam italien diffuse une photo de religieuses à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que certain sont subjective dans leur reply envers Chaoun..

Faut pas melanger...

Je trouve l histoire du burkini qu une polemique mediatique...vue que les habille ressemble a plonge sous marine...
    Les soeurs-religieus italienne se promene a l plage juste les pieds...
    Le burkini n est qu une paradox avec le hijab...

Commentaire

J'ai vu une photo très érotique d'une jeune fille en burkini qui sortant de l'eau avait le fameux burkini bien collé à la peau faisant apparaître ses formes parfaite, j'ai trouvé cette tenue assez sexy!
      Et où est le problème si une fille veut être sexy en burkini ? C'est sa vie, ses contradictions et sa schizophrénie. On se mêle pas des affaires de ces vieilles cannoises en string rose malabar à la peau cramée par des années d'exposition au soleil et qui sont une agression à la rétine. Elles donnent juste envie de mettre de l'écran solaire même la nuit :22:

Il faut pas en faire un plat. C'est quelques municipalités qui ont interdit cette tenue, il reste possible de la porter ailleurs en France, sur d'autres plages et il y en a de vachement plus belles, plus agréables et plus détendues que Cannes.

Commentaire

Pour moi, cela n'a absolument rien à voir. Y a décidément un gros amalgame de fait avec cette histoire de burkini.

Les bonnes soeurs /religieuses appartiennent généralement à une communauté vivant "en dehors" de la société et sont par définition "asexuées", dans le sens où elles ont fait serment de chasteté, etc etc.
        Ici, on le voit DE PASSAGE sur une plage en train de se défouler ... tout à fait humain, quoi!

Les autres, NOUVELLEMENT adeptes du burkini vivent DANS la société (c'est toi, moi, elles) et donc en tant que telles, profitent de la plage ... en famille, avec mari, enfants, cousins, cousines, que sais-je encore!? Elles tentent, dans un élan de pudeur, de dissimuler leur peau (leurs formes, pas toujours) ... pendant que leurs compagnons masculins se rincent l'oeil puisque ce sont des plages publiques. -> 1ère injustice, si je me fais l'avocat du diable.
        Compagnons, qui eux semblent porter le même maillot depuis une 50aine d'années, complètement imperméables (!!!) à la mode du jour. -> 2nde injustice.

Donc excusez-moi si moi je n'y vois rien de religieux.

Si je me trompe et que c'est RELIGIEUX, dans ce cas, que foutent-elles sur une plage emplie de types à moitié à poil?
        Si c'est RELIGIEUX, quelle manque de modestie, de discrétion et que de vanité que de se penser plus pieuse que la voisine et de voiloir le MONTRER! On est dans le paraître .... ok ...

.... si elles ne le sont pas (après tout, nul n'est dans leur coeur), c'est encore plus grave. Et c'est donc un tout autre débat que la sacro-sainte liberté individuelle.
        Et on passe à côté d'une liberté, beaucoup plus fondamentale.

Bref.

Commentaire

Ce qui est clair c'est que la france perd énormément sur le terrain des libertés individuelles.

Le paradoxe : pourquoi le mode de vie occidental adopté par une partie des citoyens des payes musulmans (pays du Maghreb essentiellement) n'est pas interdit dans ces pays là (des bars aux lieux de pratique du sexe, de la mini-jupe au bikini, en passant par les décolletés et shorti...) il est meme promu au meme niveau que le mode de vie local par contre en face, on te dit qu'il ya des limites et que le mode de vie qui remettrait en cause le nôtre n'est pas le bienvenu.

Au final, je comprends mieux pourquoi le long de ces derniers siècles il est établi que c'est eux les colons (les maîtres) et nous les colonises (les escalves d'esprit) , parce que c'est établi dans nos esprits respectifs dans le bon ordre.

Ajouter à cela la volonté des juifs à faire subir aux musulmans ce qu'ils ont subi lors de la 2nde GM. Ils veulent égaliser.
          Dernière modification par WorldCitizen, 23 août 2016, 10h19.

Commentaire

Chargement...
          X