Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée repas facile à réaliser, bon diététique et pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un bon camendert moelleux et qui sent bien fort, une soucoupe d'olives noires et vertes, un bon pain le tout devant la télé

    Commentaire


    • #17
      Code PHP:
      Tu rêves debout toi Il ne t'en faut pas des masses pour rêver. Rien de normal un homme qui cuisine. 
      oui peut etre mais quel homme adhrhar quel homme : là est la différence
      si c'est toi qui cuisine je veux bien y gouter

      bon je te donne au moins une tout de même :

      couper des morceaux d'escaloppes de dinde les faire revenir avec un oignon assaissonné sel poivre noix de muscade un fois cuit versé une petite brick de créme liquide accompagné de riz ou d'ébli
      la suite au prochain numero
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #18
        Adh, pour ma recette fond de porte-monnaie, je dirais moins de cinq euros pour trois à cinq personnes. :22:

        mmmm, Nanou, tu me rappelles une recette au cidre et échallottes délicieuse et pas trop chère (mais bon, pour la diet, la crème c pas ça).
        Je vous la mets plus tard si adh veut bien qu'on engraisse un peu son topic (marche avec les crèmes allégées aussi).

        Commentaire


        • #19
          Virginie bonjour
          Adh, pour ma recette fond de porte-monnaie, je dirais moins de cinq euros pour trois à cinq personnes.
          Hummm je bas le record du meilleur coup du repas. Mais bon c’est avec des œufs.

          Nanouchka
          oui peut etre mais quel homme adhrhar quel homme : là est la différence
          Mais quelle femme, là est la différence, je pourrais te répondre …. Mais non, j’en connais pas mal d’hommes qui font plus ou moins de la cuisine.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            le poisson en papillote c trop bon et si simple a faire ...

            ma tarte au thon vaut pas cher pas cher :
            pate feuilleté leader price : 99 cts
            une boite de thon: 65 cts
            pot de creme fraiche : 80 cts
            3 oeufs : ( un plateau de 30 vaut 3 euros, dc un vaut 10cts ) 30 cts
            gruyere: 2 euros
            20 min de four, ça je sais pas
            dc un total approximatif de 5 euros + 2 euros la salade soit 7 euros (prix du formule sandwich en boulangerie
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

            Commentaire


            • #21
              massylia93
              ma tarte au thon vaut pas cher pas cher :
              pate feuilleté leader price : 99 cts
              une boite de thon: 65 cts
              pot de creme fraiche : 80 cts
              3 oeufs : ( un plateau de 30 vaut 3 euros, dc un vaut 10cts ) 30 cts
              gruyere: 2 euros
              20 min de four, ça je sais pas
              dc un total approximatif de 5 euros + 2 euros la salade soit 7 euros (prix du formule sandwich en boulangerie
              Ce que j’apprécie le plus là dedans c’est que tout est bien précis au centime près. Je constate avec plaisir que tu es organisée, économe et pertinente.

              Un grand bon point pour toi. Ils ne servent pas à grand-chose ces bons points mais bon …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X