Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux longs jusqu’aux reins : féminité de la féminité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheveux longs jusqu’aux reins : féminité de la féminité ?

    De plus en plus les filles se coupent les cheveux plus ou moins courts. Il est vrais que c’est plus pratique et plus facile à entretenir … Perdent t’elles en féminité ?
    Vous les gars, avez-vous une préférence ? Et les filles, qu’en pensez-vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    on voit bien que tu ne connais pas la corvée du sèche cheveux min 1 fois par semaine!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Adhrar

      un sujet qui m'intéresse, puiqu'il fut un temps où j'avais les cheveux longs, longs jusqu'aux reins (comme tu le dis si bien)
      plus maintenant: je n'ai plus le courage de les entretenir
      Mais il faut dire aussi qu'une femme ne perd rien de sa féminité avec des cheveux courts ... si elle sait se mettre en valeur

      Commentaire


      • #4
        je m'incruste juste pour dire que j'aime une femme quand elle a les cheveux long
        mais aussi des cheveux tres cour c'est tres beau pour une femme

        Commentaire


        • #5
          bonjour Adhrhar

          Personnellement , je pense que des cheveux trop longs(jusqu'aux reins) c'est moche ..., en plus , on est condamnées a les porter attachés tout le temps ..... Par-contre des cheveux longs , jusqu'au milieu du dos , c'est beaucoup plus élégant ,et ceci nous laisse le choix entre remonter les cheveux en chignon , ou les porter lachés.
          Je n'aime pas les cheveux courts , mais je trouve quand même que ca va trés bien a certaines femmes .
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            amar ezzzahi bonjour
            je m'incruste juste pour dire que j'aime une femme quand elle a les cheveux long
            Ah toi aussi ? On va former le club des admirateurs des femmes aux cheveux longs… Je me disais bien qu’on doit avoir un certain nombre de points en communs. En v’là un d’importance….

            TIN-HINAN16 bonjour
            un sujet qui m'intéresse, puiqu'il fut un temps où j'avais les cheveux longs, longs jusqu'aux reins
            Ce searit celle là comme photo que j'aimerai voir de toi, si un jour ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Cheveux longs jusqu’aux reins

              Je trouve que les reins symbolisent mieux la femenité que les cheveux

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas les cheveux qui font la beauté mais la tête qui s'harmonisent avec les cheveux....
                Courts, longs, quand il y a de beaux yeux, un beau sourire et une belle voix, What's the matter?

                Commentaire


                • #9
                  ça ressemble plutôt à un fantasme masculin,
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque visage à la coupe de cheveux qui lui correspond...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour adhrhar

                      Ah toi aussi ? On va former le club des admirateurs des femmes aux cheveux longs… Je me disais bien qu’on doit avoir un certain nombre de points en communs. En v’là un d’importance….
                      je me disait moi aussi qu'on devais avoir des point de commun et voici un !! je me suis pas trompé

                      Commentaire


                      • #12
                        De plus en plus les filles se coupent les cheveux plus ou moins courts. Il est vrais que c’est plus pratique et plus facile à entretenir … Perdent t’elles en féminité ?
                        Vous les gars, avez-vous une préférence ? Et les filles, qu’en pensez-vous ?

                        Adhrahr, tu ferais le bonheur de ma mère si tu parlerais de ça avec elle!Elle s'en donnerais à coeur joie pour me rabaisser de ma bêtise!!!!


                        J'avais les cheveux très long...et je sais pas un après midi, j'ai eu un spasme...Je suis allée me les coupé TOUT COURT!!!Ma maman m'as fait le discours du "les filles ca doit avoir les cheveux long, c'est du gachis, t'es moche comme ca (mrgreen"...

                        Mais franchement ca demande bcp moins de travail de les avoir courts.Par contre pour ce qui est de la question de la féminité, je pense pas du tout que les cheveux "courts" détruisent cette image....Ca donne peut être un air de "garconne" comme Diam's par exemple ....Mais je ne pense pas que les cheveux courts chez une fille signifie automatiquement "manque de féminité"

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je n'aime pas les cheuveux trop longs sans forme, les cheuveux doivent avoir une forme, du corps et quand il sont trop longs c'est a la limite ennuyeux!
                          Les cheuveux de la femme, font la moitié de sa beauté..."ech3ar, nes ezzine"!
                          Personnelement, j'ai un rapport problematique avec mes cheuveux...je me sens oubligée de les laver tout les jours, si non, je ne me sens pas bien :22: ...et puis, dailleurs, des que je ne vais pas bien...je vais chez la coiffeuse!...je ne sais pas!...ca me remonte le moral ....

                          Commentaire


                          • #14
                            minipouce015
                            J'avais les cheveux très long...et je sais pas un après midi, j'ai eu un spasme...Je suis allée me les coupé TOUT COURT!!!Ma maman m'as fait le discours du "les filles ca doit avoir les cheveux long, c'est du gachis, t'es moche comme ca (mrgreen
                            Heureusement que ça peu repousser, Suffit de bien cultiver son jardin.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Chaque visage à la coupe de cheveux qui lui correspond...
                              tu as tres bien compris EDDY DE MARS, perso j'ai un petit visage rond, dc les coupes carré court me vont bien, avec un brush, sinon j'ai les cheveux bouclés , mais des qu'ils repoussent , je les attachent car ils ne sont pas en harmonie avec la taille de mon visage

                              j'aurais été avoir les cheveux lisses et jusqu'au reins, mais on n'a jamais ce que l'on veut ...( et etre rousse bien sur
                              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                              Alfred de Musset

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X