Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les sujets tabou dans vos entourages ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont les sujets tabou dans vos entourages ?

    Quels sont les sujets tabou dans vos entourages ?

  • #2
    les copins , les petits copins , les sorties en boite , la cigarette , le concubinage , la tromperie............

    tout se passe entre 4 murs ! mais les murs ont des oreils
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      le couscous avec du pain, mais je le fais quand meme!

      Plus sérieusement, les relations intimes et l'amour en général(dans le cercle familial), la politique, le candidat pour lequel on vote, les salaires(je trouve ca stupide), l'age d'une femme(tout aussi stupide) etc...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Avec mon pere tout est tabou lol avec ma mere rien
        Ca equilibre

        Commentaire


        • #5
          euh...avec mes copines pas de tabou
          avec ma soeur kelke tabou
          mes freres mon pere et ma mere koulech: petit copains , l'amour, le mariage les fiancailles, et meme les notes de certains exams
          quand mes parents ont su que je sortais a paris apres le coucher du soleil ayhhooooooo heureusement que g t pas devant eux lol

          Commentaire


          • #6
            chikita

            Tes parents ont peur que tu te transforme en louve garoute apres le couché du soleil?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              chun li mes parents sont au bled et chez ns on sort pas apres le coucher du soleil....
              (buffy devrait venir y faire un tour...elle sera ravi lol)

              Commentaire


              • #8
                chun li:
                non parce qu'au bled les filles ne sorent pas après le couché du soleil

                Commentaire


                • #9
                  lood
                  pourquoi les garcon eux sort la nuit ?? en tout cas moi non mais tres tres rarement !!

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas te concerant mais au bled les mec rentrent tard et chez moi c'est le cas de mon frangin

                    Commentaire


                    • #11
                      zaama comme si tu me connais pas lood !! qui se connecté la nuit si c'est pas moi
                      mais pour ton frangin ,faut dire que moi aussi j'etait comme ca je retsé fel houma comme on dit pour papoté mais la tu connais ma situation

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois pourquoi les filles ne sortent pas apres le couché du soleil, c'est parcque les garcons eux sortent a ce moment la...C'estv pas prudent!
                        bien joué les filles
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez moi, aucun sujet n'est Tabou....Me parler de mariage..tout le monde l'évite ché pas pourquoi
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est tabou sensib, peux pas te le dire

                            Commentaire


                            • #15
                              Apres le coucher du soleil. Certains Vendredi à Blida, on risque de ne pas croiser une femme dehors de toute la journée. Je me rappelle que je chantais tjrs "ou sont les femmes".
                              Pour revenir aux tabous, y'en a pas beaucoup, mais je dirais le concubinnage, l'homosexualité (bien qu'on aie, pour le moment, aucune raison d'en parler) et les croyances.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X