Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la base ceux qui sont jaloux, pensent que tout les autres (hommes ou femmes) sont mieux qu'eux, donc une fois que tu arrive a te dire que tu est pas moins bien moins beau, moins intelligent, moins drôle, etc... tu arrivera a t'en sortir de cette situation
    c'est vrai, mais le regard de la personne qu'on aime est aussi important si elle vous fait comprendre ça ...
    j'ai été jalouse, enfin je crois, dans une relation où on m'a fait passer pour une jeune fille stupide, mais au sens propre du terme, en me faisant limite comprendre que j'étais chanceuse de l'avoir lui parce que personne ne voudrait de moi...on finit par y croire et on se morfond comme de la m.erde ... et heureusement quelques années après, quand la roue a tourner, on se dit HAMDOULLAH ! Surtout quand ça revient comme un toutou lécher tes pieds...oeilfermé

t'as raison Adjib, faut avoir confiance en soi pour ne pas être jaloux !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

exactement quand la personne ne t'aide pas et te fais croire qu'elle est la seule personne qui peut te supporter, tu fini par y croire

PS: ça fais plaisir de te lire ça fais un bail

Commentaire

Adjib, non non j'ai vu ton soleil au quotidien moi
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

Shuttttt c'est notre secret j’espère que ta kiffer

Commentaire

Du tout. moi j'étais sous 39° en pleine canicule avec volets fermés alors tu peux rêver...
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par adjib
              oui oui on peut guérir, il suffit juste d'apprendre a avoir confiance en soi
              a la base ceux qui sont jaloux, pensent que tout les autres (hommes ou femmes) sont mieux qu'eux, donc une fois que tu arrive a te dire que tu est pas moins bien moins beau, moins intelligent, moins drôle, etc... tu arrivera a t'en sortir de cette situation

selon moi tu définis le conjugué de jaloux

je dirais plutôt que les jaloux sont possessifs, egoistes voire egocentriques parano lorsque est atteint le degré non retour.

car tas aussi le meilleur élève de la classe qui est jaloux qd il na pas la meilleure note (le cancre comme le cocu sont généralement habitués ou blasés)

bref zéro jalousie faut se demander !
              trop de jalousie faut consulter

c comme le grain de sel la jalousie
              me demande si t fréquentaaaaable adjiiiiboeilfermé

Commentaire

mais ou je suis fréquentable
                je suis pas du tout ce que tu imagine

Commentaire

Tizi,

Meskiiiiinaaaaa

Commentaire

Chargement...