Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux m'initier à la boxe et aux courses outdoor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Deboucha
    Avec plaisir.


    Elissar
    J'aimerai bien faire de l'auto-défense.

    Commentaire


    • #17
      Levant ,tu devrais , c est non seulement important mais aussi y a toujours de beaux garçons la

      Commentaire


      • #18
        Elissar
        t'as trouvé le meilleur argument pour me motiveroeilfermé
        Je voulais m'inscrire à des cours de salsa. Je ne peux faire deux activités à la fin. Il faut que je choisisse

        Commentaire


        • #19
          je trouve ça beau la salsa, ça m intéresserai pour quelques leçons mais pas comme une activité a faire tout le temps,
          un jour je reprendrai les arts martiaux, j ai adoré quand j en faisais.. il y a plus de 11 ans

          haha oui c est important d avoir un beau décors oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            Au cours de salsa, il y a aussi des beaux garçonsoeilfermé

            Je me dis que pour la salsa il y parfois des cours gratuit, tu paie juste ta conso. Il faut que je motive une copine pour y aller ensemble

            Commentaire


            • #21
              Levant, heuu peut être des dragueurs aux salsa a moins qu ils soient accompagnes makach ouine ils bougent, mais les garçons des arts martiaux ils sont plus charismatiques, tu vois leurs sérieux, délicatesse s ils s entraînent avec toi, se laissent frapper pour que tu t entraînes correctement, et beau corps oeilfermé

              ahh avec une copine, je me vois pas le faire avec une fille, je sais pas pour moi cette danse , c est une connexion .. enfin j me comprends

              Commentaire


              • #22
                Je vais avec la copine à la soirée mais je ne danse pas avec elle voyantoeilfermé

                Oui tu m'as convaincu. J'ai pensé au krav maga

                Commentaire


                • #23
                  Levant prête pour un footing?
                  Je dois m'inscrire à la piscine aussi, mais je ne sais pas ou dénicher le temps
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de suite. J'ai fini de m'installer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Levant tu as trouvé un partenaire pour la salsa
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou,

                        levant la salsa c est comme la rwndo...tu rencontres des gens sur. Place, pas besoin d une copine. Tu seras bcp plus ouverte en y allant seule...je te rassure aucun danseur de salsa n a jamais mangé sa partenaire
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou,

                          je te rassure aucun danseur de salsa n a jamais mangé sa partenaire

                          Au sens propre ou au sens figuré?

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou freida
                            J'oserai y aller toute seule. Les premiers temps avec une copine le temps de faire connaissance.

                            Deboucha
                            Je cherche pas encore. C'est juste une idée pour le moment

                            Commentaire


                            • #29
                              Levant j'avais un ami qui n'arrêtait pas de me parler de salsa il voulait s'inscrire mais pas seul, j'aurai dû te le présenter
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'est pas trop tardoeilfermé
                                Il est beau?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X