Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un restaurant refuse de servir deux femmes voilées en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au lieu de me prendre pour cible parce que vous réagissez sous le feu de l'émotion essayez d'analyser ce que je viens d'écrire merci
    Il n y a rien à analyser, un porc a traitè tous les musulmans de terroristes en directe et refuse de servir deux femmes en les insultant juste parce qu’elles sont musulmanes, et toi tu nous invites à philosopher la dessus.

    Dans quelques instants tu vas nous demander de condamnez ces femmes, pour aller s’attabler avec leur voile dans un restaurant nos Hallal. Vous ne vous rendez même pas compte, la France est devenue la risée du monde au sens propre du mot avec son histoire du voile de bourka du burkini …

    Mais est il de bon gout d'aller voilée dans un restaurant gastronomique, n'auraient elles pas mieux fait de choisir un restaurant Hallal.
    Voila, ca n’a pas tarder. C’est de leurs fautes, pourquoi sont-elles musulmanes, ou bien pourquoi ne sont-elles pas musulmanes, mais musulmane juste à mon gout, ou musulmanes selon ma définition du bon musulman. Si elles étaient musulmanes sans voile il n’y aurait pas eu de problème pour elles

    Commentaire

    Chargement...
    X