Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les allemandes devront avouer si leur enfant est né d’une relation extraconjugale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'espere que cette loi prevoit un dedommagement du pere social -le faux pere -qui s'est levé tot pour l'amener a l'ecole sous la pluie et sous la neige -qui a tant de fois pris son mal en patience dans les parcs pour saluer son champion devant le toboggan des centaines de fois ... - qui va payer le prix du lien affectif construit sur du vent par la faute d'une femme sans scrupules ...je pense qu'elle merite la prison a vie !

    Commentaire


    • #17
      illumination

      ridicule, encore une fois c est s immiscer dans la vie privée des gens...
      C'est vrai que "pondre un oeuf " dans le nid des autres n'est pas s'immiscer dans la leur ?? Enfants coucous , question appelation impossible de faire mieux !!
      presque 10 % rien que pour ce phenomene ! apres ca on vient nous matraqué a longueur de poste sur la frustration des uns et la defrustration des autres ...

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        je me pose la question : comment se comporteraient les maris trompés, vis à vis des enfants dont ils ont passé une certain temps à élever, aimer comme les enfants avant le découverte qu'ils ne sont pas géniteurs ?

        les renier ?
        continuer à les aimer comme avant ?
        les considérer comme des enfants adoptés ?

        le plus important, est ce d'être géniteur ou le parents de tous les jours pour élever, aimer, soigner, accompagner, scolariser, ... ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Levant

          """"Je ne vois pas l'utilité de cette loi dans la pratique. A moins de faire un teste génétique à chaque naissance, une femme qui a trompé son mari n'a aucun intérêt à l'avouer.
          C'est comme si on faisait une loi qui obliger un voleur à avouer son vole ou politique corrompu à avouer son crime. Quand on commet une faute, on l'avouera jamais à moins d’être pris sur le fait.
          """

          Bonjour, Levant

          Quand on commet une faute, on doit avoir l'audace de l'avouer. Ne dit-on pas qu'une faute reconnue est à demi pardonnée ?

          Commentaire


          • #20
            Aujourd hui des tests ADn on en troue sur le net...donc facile de prouver paternité ou pas lorsqu il y a des doutes...

            C est pour cela que j ai toujours aimé le concept juif : n est juif/juive que celui dont la mere est juive...on est tjrs sur de la mere pas tjrs du pére.

            Ad,
            Je te rejoins, le pére c est celui qui éleve, qui aime, qui prodigue des conseils ect...l autre c est un geniteur....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              C'est juste si le mari doute

              Commentaire


              • #22
                ça me rappelle l'histoire du chauffeur de taxi pere de 8 enfants et sterile ...un miracle divin.

                Commentaire


                • #23
                  Asdecoeur
                  Il faut avoir la foi
                  oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a une famille et des enfants qu'il était condamné à ne pas avoir... chacun voit ce qui est plus avantageux pour lui

                    Commentaire


                    • #25
                      4 à 10% des enfants seraient concernés, d'après certaines études
                      wowww !!!.. c'est énorme

                      Les législateurs en ont mis du temps

                      Commentaire


                      • #26
                        Il a une famille et des enfants qu'il était condamné à ne pas avoir... chacun voit ce qui est plus avantageux pour lui
                        oui elle est gentille mais un seul aurait suffit -la c'est les restos du coeur ...il a fait tellement de kilometres avec son taxi pour les nourrir...

                        Commentaire


                        • #27
                          Un seul, je penserais qu'il est un cocu parmi d'autres, mais 8 je crois qu'il a choisi de fermer les yeux et de saisir sa chance d'avoir des enfants. Les hommes et les femmes qui veulent des enfants à tout prix sont prêts à toutes les folies.

                          Concernant la loi allemande, je ne vois pas la nécessité de retrouver le père biologique. S'il est avéré après test qu'un homme n'est pas le père de l'enfant...il doit être dispensé de la pension et de la visite. Que la mère se retourne ou pas vers le père biologique n'a rien à voir avec cette procédure.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par illumination
                            cette loi ne changera en rien l infidélité, les gens seront un peu plus précautionneux...
                            Je ne disais pas que cette loi allait éliminer l'infidélité, mais pourrait la réduire même si c'est très légèrement. Si cette loi réduit le taux d'infidélité de 0,1%, ce serait une bonne chose sachant les conséquences souvent très graves de l'infidélité (divorce, dépression, suicide, meurtre, enfants destabilisés...etc).

                            Envoyé par asdecoeur
                            c'est vrai que c'est pas juste pour le vrai pere -si il voulait un enfant je pense qu'il se serait marier -il a juste coucher ...c'est degueulasse de venir lui demander des sous...
                            je pense qu'elle merite la prison a vie...
                            Tu te dis anti-religion mais tu tiens le même discours sexiste et misogyne qu'un extrémiste religieux saoudien ou taliban qui condamne la femme et défend l'homme!

                            Dans une affaire d'infidélité impliquant une femme mariée, il y a 2 coupables: la femme ET l'homme. Une femme digne n'acceptera jamais de tromper son époux, et un homme digne n'acceptera jamais de coucher avec une femme mariée.

                            Cette loi est à ce titre tout à fait légitime. Les coupables doivent assumer les conséquence de leur bassesses.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X