Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux mamans de FA : quelle poussette avez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi

je sais que ici c'est que pour les mamans, mais la j’étais sur vente privée et il y a des poussettes Mc laren

Commentaire

Ah oui ...les poussettes MC Laren n ont rien á voir avec les voitures .
      Always on the sunny side.....

Commentaire

j'ai toujours cru que cetait bien Mc laren poussettes
        j'ai un ami il a une poussette Recaro et franchement ça a lair plutôt pas mal oeilfermé
        après moi je suis vraiment nullissime niveau poussettes

Commentaire

Le model que je vois est celui à trois roues, il n'a pas deux poignées mais un bras en forme de U, très résistant aux trottoirs dégradés, aux intempéries et aux rafals de vent , et je crois qu'il se pli pour le ranger dans le coffre.
          celui que j'ai vu à 2 poignets et des mini roues on dirait que c'est une poussette pour lilipuciens tu vois le genre... si c'est une 3 roues avec petites roues ok mais à grandes roues c'est mort, quand j'en cherchais une avant la naissance on m'a même proposer de démonter la roue avant à chaque fois avant de la mettre dans le coffre :22:

adjib

je vais voir ça mais je crois que Frieda a réglé mon soucis comme une petite fée
          la marque recaro a l'air pas mal en siège auto, j'ai longtemps hésité entre recaro cybex et j'ai opté pour le kiddy ...ah ces allemands je te jure !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi

De toute façon Frieda sans même la connaitre on ressent très bien son coté bonne fée ! et cela depuis le premier jour

Commentaire

un peu perdu pour ce qui concerne ce genre d'accessoire je laisse ma compagne choisir pour nous
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
              X