Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis aux mamans de FA : quelle poussette avez-vous ?
j'ai toujours cru que cetait bien Mc laren poussettes
j'ai un ami il a une poussette Recaro et franchement ça a lair plutôt pas mal oeilfermé
après moi je suis vraiment nullissime niveau poussettes
Le model que je vois est celui à trois roues, il n'a pas deux poignées mais un bras en forme de U, très résistant aux trottoirs dégradés, aux intempéries et aux rafals de vent , et je crois qu'il se pli pour le ranger dans le coffre.
celui que j'ai vu à 2 poignets et des mini roues on dirait que c'est une poussette pour lilipuciens tu vois le genre... si c'est une 3 roues avec petites roues ok mais à grandes roues c'est mort, quand j'en cherchais une avant la naissance on m'a même proposer de démonter la roue avant à chaque fois avant de la mettre dans le coffre :22:
adjib
je vais voir ça mais je crois que Frieda a réglé mon soucis comme une petite fée
la marque recaro a l'air pas mal en siège auto, j'ai longtemps hésité entre recaro cybex et j'ai opté pour le kiddy ...ah ces allemands je te jure !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire