Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ouai c'est agréable à conduire ...mon frère en a un... mais j'avoue que pour mon petit gabarit c'est un peu chaud à manipuler les premières fois ! après je roule pas avec, moi je suis une flipette...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
c'est toi ? c'est ton corps d'Apollon sous l'eau ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je te le souhaite et non il ne faut pas attendre la retraite pour realiser ses reves :-)
Y a le transport des motos via train et ensuite le trip dans le pays, et maintenant y ameme des camions qui font les transports.
Et deja rien u en France y a des supers trip...les alpes un peu de France d Italie, D Autriche..tu descends sur la Slovenie, Croatie...
Frieda
oui je sais tu a raison, profiter de la vie tant qu'on est encore la
j'essaye de bouger des personnes pour tout ca mais les gens n'ont pas forcement le budget et surtout le temps
un corps comme ça ne passe jamais inaperçu pardiii !
mais beau bleu de l'océan en effet.. mais le voir tous les jours j'aurais l'impression de couler, de me noyer... :22:
Commentaire