Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POUR OU CONTRE un English Board sur FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hassou

    ça va, merci de demander
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #47
      great idea!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #48
        Ouais l'idée est bonne, un autre en arabe et en berbere ça serai le top

        mais est-ce permis ? je veut dire par les hebergeurs du forum. Il est là le problème, si l'hebergeur (français) ne le permet pas, alors on peut rien faire.

        qu'en est-il Nassim ?

        Commentaire


        • #49
          Salam HArachi78


          Je pense que ca serait une bonne idee. Ca pourrait etre ajoutee comme une rubrique differente , pour discuter des textes en anglais. Aussi il ya des fois des choses qu on peut discuter qu en anglais seulement , il y a enfin l ajout un autre bemole.

          It s not mandatory, but it will help people well versed in Sheakspeare tongue to deal with diverse topics, i.e. foreign affairs, and why not local affairs dealing with religion, science, technology.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #50
            je crois qu'on a tous une soif de communication, une soif de lire, apprendre, se faire entendre... l'english board sera un grand + pour les forumistes.
            AF community, I bless the english board.

            Commentaire


            • #51
              "Allo, Mrs Watson, open the dooorrrr !" disait l'apprenti dans l'inspecteur part en vacances. Mort de rire. .

              A mi me gustaria mas hablar espanol los amigos.
              No peace without Justice !

              Commentaire


              • #52
                it would be very ineteresting !! I'm in favour !! Even i've not got a great level in this language !!

                would be a good occasion to improve it !!

                Commentaire


                • #53
                  La question a déjà été discuté à plusieurs reprises dans le passé. Rien n'interdit de poster un topic ou un article en anglais si sa version française n'est pas disponible.

                  Le choix de la langue française comme langue par défaut du forum n'a pas pour but de promouvoir la francophonie, mais de permettre à chacun d'échanger dans une langue que la majorité des membres du forum comprennent.

                  On peut bien sûr créer d'autres sous-forums spécifiques à l'avenir, mais seront-ils enrichis et animés avec un contenu de qualité ? Prenons des cas concrets : les forums "économie", "sciences, "santé" et "multimédia" sont théoriquement très utiles pour partager et apprendre ce qui se fait le mieux dans ces domaines, mais dans la pratique, il y a une minorité de fidèles qui les animent. Pourtant, nous sommes une majorité à exprimer notre souhait d'apprendre!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour tout le monde,

                    Merci a vous tous d'avoir repondu a ma question, je vois que beaucoup de monde souhaite parler dans cette langue,

                    Nassim,

                    Je pense q'une rubrique d'anglais sur le forum l'enrichit enormement, meme si tu penses que les gens ne vont pas pas participer a fond dans les discussions, j'etime qu'avec l'anglais le forum attirera plus de monde, ca diversifier les sources et les discussions. Rien ne pourra nous dire si ca va marcher ou pas sans l'avoir essayer, essayant le et si ca ne marche pas que l'on ferme cette rubrique.

                    Merci a tout le monde, et a ceux qui n'ont pas encore donner votre avis fait le svp.

                    Bye

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X