Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre avec ses beaux parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre avec ses beaux parents

    Etes vous pour ou contre et pourquoi!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    stranger011 le sujet a deja etait traiter moi je dirait non si ya pas une raison particuliere
    parce que un couple a besoin d intimité
    mais si ya un cas particulier oui on peut
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Stranger, c'est un sujet déja traité d'une manière directe ou indirecte et je peux t'assurer que pas mal de Nana en particulier sont contre ca ....

      Commentaire


      • #4
        yeux d'homme: pour si on sais etre juste!

        yeux femme: pour si y'as pas mensonge et prise de soin des beaux parents

        yeux du couple: un jour on devient aussi de tres beaux parents ;-)

        Commentaire


        • #5
          Stranger

          Bonsoir,

          Tout dépend de la situation.
          L'idéal pour moi est de vivre seule (enfin avec ma petite famille, mon mari et mes enfantts) mais pas très loin de la belle famille afin que mes enfants puissent garder un lien fort avec leur famille (malheureusement ce n'est pas le cas actuellement).
          Je pense que la cohabitation avec les beaux parents peut très bien se passer si les deux parties se comportent en personnes intelligentes: respect de l'autre, savoir garder ses limites et avoir un certain sens de la famille et de la vie ensemble.
          Je veux dire: la belle fille doit respecter les habitudes et les coutumes de sa belle famille, sans pour autant laisser cette dernière empiétiner sur sa vie de couple. Et la belle famille doit accueillir leur bru, en lui laissant de la place dans leur famille afin de faciliter son integration, la respecter et respecter son intimité et sa vie de couple.

          En général quand ce se passe mal, c'est l'une ou l'autre des deux parties qui depasse ses limites.
          Et c'est dommage, parceque quand ca se passe bien, ca peut apporter beaucoup à chacun des membres de la famille.

          Pareil si c'est l'homme qui vit chez ses beaux parents.
          Dernière modification par chevalblanc, 16 janvier 2007, 19h20.

          Commentaire


          • #6
            Dans l'absolu je ne veux pas vivre avec mes beaux parents, je tien à mon intimité
            Mais si il arrive que ça soit nécéssaire evidement oui, puisque se seront les parents de mon l'homme que j'aimerai
            J'attend qu'il face de meme pour les miens

            En tous quelques soit la situation je refuse l'ingérence dans ma vie de couple ou dans la manière d'éléver les enfants

            Pour moi il est important d'etre proche de sa belle famille, je n'aime les belles-filles qui veulent eloigner leur maris de sa famille.
            quand on se marie on rentre dans une autre famille et essaye de se faire sa place. Ce qui est valable pour l'homme et pour la femme.

            Commentaire


            • #7
              Contre, car j'ai besoin d'avoir mon intimité avec mon mari. Mener une vie de couple pleine et entière sous le même toit que ses beaux-parents cela peut-être gênant, pudeur oblige. Mais si je n'ai pas le choix, pour une raison "x" ou "y", je ferais en sorte que la cohabitation se passe au mieux.

              Commentaire


              • #8
                Ni pour ni contre car il y a tant de cas où on ne peut faire autrement, souvent par manque de moyens, logement etc .......

                Mais si on a le choix, mieux vaut appliquer le vieil adage qui dit que mariage demande ménage.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  On peut tres bien vivre chez les beaux parents, à condition d'eviter la belle mere

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ma belle soeur habite depuis 10 années avec notre famille mais elle est respectueuse et ma mere aussi est une exellente belle mere
                    moi parcontre je ne serait amais aussi patiente que ma belle soeur et je ne pense aps que il existe beaucoup de belle mere comme a mere
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bizarre non, de vivre sous le toit de ses beaux parents , ou meme de ses parents quand on est marié! ?

                      Commentaire


                      • #12
                        si j'arrive a supporter leur fils c'est déjà bien , je pense pas pouvoir supporter un couple de vieux
                        je préfère encore leur trouver un appart est leur payer le loyer ke de les voir squatter chez moi ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X