Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est la vie à Constantine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PremierJour,
    Ah ben oui, t'as vraiment tout faux. Je me demande d'où provient cette impression? Je n'ai jamais dit quoi que ce soit qui le laisse entendre. Non seulement je n'habite pas en France, je n'y ai jamais mis les pieds.

Sinon, les salles de sport, oui je crois qu'il y en a. Mes amies en tout cas faisaient de l'aérobic, de la zumba, entre autres. Les centres commerciaux aussi, il y en a, mais il ne faut pas s'attendre à trouver des marques de luxe si c'est ce qu'on cherche, et ce n'est pas extraordinaire non plus, mais ça passe on va dire.
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

@Premierjour
      Ca fait bien longtemps que je n'ai pas ete...
      Dans le temps y avait le centre culturel francais et la bibliotheque centrale... la medersa des oulama... en plus de l'univerite et ses annexes (Casbah et Filai)...
      oui des salles de sport...a Benabdelmaek, Madame Roc, Nahas Nabil...
      les seuls centres commerciaux qui existaient, le Globe et le Monoprix , je suis sur que beaucoup de choses ont change...mais souk al-asser est un marche qui a garde le charme
      de l'ancienne ville...
      Inshallah tu vas te plaire

Commentaire

Bonjour

Les centres commerciaux, il vient d'y en avoir plusieurs à la Nouvelle Ville

Commentaire

Ana, je retiens une chose....Les constantinois sont fort en amour. A chaque fois que je faisais la cour à une fille, je me retrouvais en concurrence avec un Qsmetini et là je jette l'éponge car la bataille était perdue d'avance.

Premier Jour, tu n'as pas répondu à ma question: chkoune hada moul ezzhar?

Commentaire

Bsr

Envoyé par Tawenza
            tu dois connaitre la fac d'annaba
            Non , je ne la connais pas
            Et apparemment j'ai raté quelque chose vu ton smiley

Envoyé par Snowdrop
            PremierJour,
            Ah ben oui, t'as vraiment tout faux.
            Je t'ai confondu avec une ancienne Faiste , une certaine Anissa ou un pseudo dans le genre , Va comprendre pourquoi j'ai toujours pensé que vous êtes la même personne

Envoyé par Alain-Terieur
            Inshallah tu vas te plaire
            Merci bcp, Mais je n'envisage pas de m'y Installer !
            Peut être partir pour une petite durée dans le cadre de mon boulot , mais je ne me suis pas encore décidée .. Je verrai bien !

Envoyé par Lonelyne
            Les centres commerciaux, il vient d'y en avoir plusieurs à la Nouvelle Ville
            Tant mieux alors

Envoyé par Boub
            Premier Jour, tu n'as pas répondu à ma question: chkoune hada moul ezzhar?
            Bouh 3lik

Ce que tu ne sais pas c'est qu'il ya un mouvement de re-positionnement (lol) des faistes dans le globe terrestre et j'essaie juste de suivre ce mouvement
            A titre d'exemple , Levant et Doc
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ah tu m'as fait....Je ne voulais pas te perdre encore.

Commentaire

Je n'ai pas pu retenir mes Larmes tellement que l'émotion est forte
                J'ai la larme facile ...

Commentaire

Moi aussi....J'ai pleuré pendant une année. Les larmes de 2014 ont créé des sillons sur mes deux joues.

Promets-moi de ne plus me donner des frayeurs comme celle-ci.

Commentaire

Boubibtis

Contente de savoir que tes larmes font désormais partie d'un passé "déjà passé" ....Savoures ton bonheur bien mérité

Commentaire

J'ai la larme facile

Commentaire

C'est attendrissant ! Merci étudiant

Commentaire

J'ai visité une fois Constantine. Je n'ai pas aimé. Le centre-ville était en ruine, vidé de ses habitants qui ont été déplacé en périphérie de la ville.
                          C'était mort. La seule fois ou j'ai réussi à convaincre mon père de faire un tour à pied dans le centre-ville, on a assisté à une agression. On a du rebroussé notre chemin.

Commentaire

Chargement...
                          X