Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme insultée pour ses poils aux aisselles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au-delà de l'histoire de l’évolution, c'est surtout pour intercaler les deux parties en frottement, çà évite aussi de coller en période de chaud contrairement a ce qu'on pense, ce n'est pas pour garder la chaleur !

Commentaire

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

On est tellement matraqués par des filles au corps sublimes, avec des cheveux , brullants et pas un poil sur le corps que cette image nous choque.

Elle est heureuse avec ses touffes, tant mieux pour elle

Maintenant exposer au vu du monde entier ses aisselles poilues alors que la tendance est au naked, c est un brin masochiste.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Trop long.. elle aurait pu raser les 3/4 tout de même oeilfermé

Commentaire

avec le recul les femmes ne sont pas poils..
            alors que les hommes s'en foutent en général, à commencer par moi.
            même si une minorité se rase y compris les jambes de là à insulter !!!

Commentaire

Envoyé par doc
              Pas aussi moche que ça, c'est même excitant
              la joumou3a sest bien passée?

Commentaire

bonsoir gens du topic

Doc

Pas aussi moche que ça, c'est même excitant_
                pourquoi pas, chacun ressent l excitation à sa maniére, par les odeurs, par la douceur du poil, par le soyeux...libre cours à l imagination du moment

oudjda

ca coupe l’appétit
                ou l ouvrir...à chacun ses fantaisies

depuis qu'elles s'epilent elles sont de plus en plus celibataires-c'est bizarre non ... l'instinct a perdu ses reperes.
                As de coeur, ça me fait penser à une annonce que j ai lu, un homme écrivait pour une rencontre: existe-t il encore des femmes poilues

tizzy
                Si ses aisselles sont dans cet état j'ose pas imaginer la touff qu'elle se trimballe entre les jambes ... si ça se trouve elle doit même marcher les jambes écartées ...
                j ai bien ri, mais encore une fois c est une question de goût....

bon bin vaut mieux en discuter avant, parce que le mec soit il adore, soit il prend la fuite...

Xaval
                Je viens de visionner la photo,cette fille doit sentir
                mauvais à 50 m.Pfffffffffffff
                sans poil, certains peuvent aussi tuer des mouches:22:

Accapulco
                Pour revenir à la question, j'ajoute que ce n'est pas une raison d'insulter cette femme qui a choisi et personne n'a le droit de l'insulter ou de lui en vouloir , c'est son corps après tout car elle peut attirer celui qui aime les poils , les goûts et les couleurs ne se discutent jamais .
                pour en revenir effectivement au sujet de ce topique, c est le tollet d insultes qu à généré cette photo...qui est dramatique...des insultes très graves et choquantes...chacun est en droit de disposer de son corps comme il l entend....
                tout et n importe quoi est matière à insulte de nos jours...on parle de liberté? ou commence la liberté pour certains?
                s en est effrayant....

après pour les poils c est une question de gouts, d hygiène , d entretien....

YSN
                tu es à la traine mon ami...l épilateur au laser fait des miracles....certes un coût au départ, mais des économies à la longue...
                bien entendu pour celle qui n aime pas les poils

une photo d un homme sans poil n aurait pas eu autant de vent en pourpre, alors que je serais certainement la 1ere à poster
                Dernière modification par illumination, 03 septembre 2016, 21h59.

Commentaire

si elle se lave tout les jours,avoir des poiles ou non cela ne change rien au niveau hygiene!

Commentaire

Bonale

Vas-y doucement avec les paraboles oeilfermé
                    A cause de toi j'ai pas pu terminer ma glace au chocolat

Commentaire

capo

Vas-y doucement avec les paraboles
                      salut capo,je suis sûr que pas mal ne se rasent pas et peut être même des femmes de FA lol
                      A cause de toi j'ai pas pu terminer ma glace au chocolat
                      mdr,je te parie que ca va aller jusqu'au rasage de cheveux,donc tu terminera la glace au chocolat surtout celle qui ont les cheveux long lol
                      Dernière modification par bonale, 03 septembre 2016, 22h55.

Commentaire

Sacré Bonale

Pour une fois ché pas quoi répondre

Commentaire

salam bonale..

moi je ne me rase pas mais je suis un homme..
                          c vrai que la choucroute ça macère énormément..
                          c peut être pour cela que les aisselles épurées des femmes provoquent une onde doucereuse chez moi.

Commentaire

Chargement...
                          X