Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidence: “Ma petite sœur est enceinte et j’en suis suis le responsable…Que faire?”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confidence: “Ma petite sœur est enceinte et j’en suis suis le responsable…Que faire?”

    Ma petite sœur m’a appelé un soir, il y a quelques mois en larmes. Elle me disait que son petit ami l’a trompée et l’a traité de grosse et laide. Il a mis ses vêtements dans un sac poubelle et a claqué la porte, en affirmant que lui et elle c’est fini

    Elle pleurait en disant qu’elle doit être vraiment laide parce qu’elle ne mérite pas d’être aimée. Je me suis rendu chez elle tout de suite pour la réconforter. Je l’ai serré dans mes bras et je me suis mis à la câliner pour la rassurer. Je lui ai dit qu’elle est jolie et mignonne et je l’ai embrassée sur les lèvres. Elle a cessé de pleurer et m’a demandé si je pensais ce que j’ai dit. Ma réponse est oui et je l’embrasse à nouveau plus passionnément.
    Nous avons tous deux été emportés et nous sommes rendus dans sa chambre et nous avions fait l’amour, c’était hallucinant.

    Je suis resté la nuit dans son lit jusqu’au lendemain matin. Nous avons tous deux appréciés, mais nous nous sommes mis d’accord que nous avions besoin de garder le secret.

    Cependant je ne pouvais pas oublier, et je suis allé chez elle deux jours plus tard pour en parler.

    Nous nous sommes retrouvés dans le lit à nouveau et c’était encore mieux. Et depuis, c’est devenu une habitude. On fait l’amour régulièrement.
    La semaine dernière, elle me faisait savoir qu’elle est enceinte et c’est mon bébé.

    Je ne sais pas quoi faire car il faut le reconnaître, nous avons commis un acte incestueux et j’en suis conscient.

    Afrikmag.com

  • #2
    pitéte que toute la famille est l'aide et que c'est l'ex qui avait raison....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Quel est l'intérêt de ce post ?
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas quoi faire car il faut le reconnaître, nous avons commis un acte incestueux et j’en suis conscient.
        allez vous dénoncer
        Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

        Commentaire


        • #5
          Ça donne le vomis ces histoires à la con. Tout est laid dans cette histoire
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            Quel est l'intérêt de ce post ?
            Cotiser pour la layette.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Exact.. quel est l’intérêt de ce topic ????????????

              Commentaire


              • #8
                Capo,

                Même toi, tu ne le sais pas Pourtant, tu as réponse à tout. Du tac au tac
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Rosella

                  On se relit ailleurs.. j'aime pas les topics infâmes oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ce post de m er.de, on ne peut pas supprimer

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus il dit que c'était plusieurs fois et raconte son histoire comme-ci que c'était sa voisine! Bref je pense qu'un rigolo aurait inventé cette histoire afin de créer le buzz, y en a tellement de gens qui n'ont rien à faire durant leur journées et vivent une solitude aiguë au point de développer cette obsession de vouloir être connu et par n'importe quel moyen.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dégoutant ! ...
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          mais ca existe ...suffit pas de pas en parler pour supprimer les problemes ! on pensait aussi que la pedophilie etait exclusivement occidentale-les evenemnts nous montrent que non.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X