Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous si la France vous demande de quitter le pays?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même en France
    Rien n'arrivera

Commentaire

@Frieda : Du sang pur ?

Ils remontaient à plusieurs générations
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister,

tu crois réllement qu ils seraient capables de recommencer ces horreurs sachant que les projecteurs sont sur eux depuis plus de 70 ans ?

En France:
        La seule chose qui pourrait changer c est l accés á la nationalité, la chute des accords avec certain pays (dont l Algerie) pour les droits de sejour,les conditions d obtention de papiers, nationalité ect....
        Mais cela aurait du être travaillé depuis belle lurette !

Et d un autre coté l etat providence va disparaitre....
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Chacun sème la panique à sa façon
          :22:

Commentaire

salam! de toute facon il faut preparer sa théorie psychologique pour une rentrer definitive en algerie ,pour nous meme ou plus tard pour nos enfants c est sans doute la meilleur des choses a faire!!

Commentaire

@Frieda : C'était ironique, et pour répondre au topic.

Je suis d'accord avec toi, la seule chose qui peut arriver est un durcissement de l'accès à la carte de séjour, et la suppression du droit à la double nationalités.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Retour au bled !!

Je rentre, tout simplement, chez moi à la recherche d'un avenir meilleur !!!
                Le Sage

Commentaire

@ MOMS13 : Cela a un nom, ça s'appelle le "mythe du retour".

Kundera l'a bien abordé, et parle du "retour impossible".

Commentaire

Coucou Mister,

Chacun ses stigmates....

Comme tu le dis...et j imagine aussi l abolition de Schengen ect....
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

salam! sans doute la meilleur des choses c est qu ils nous foutent dehors , en suisse je pense que c est tres possible!!

Commentaire

@Frieda : Je ne crois pas à l'abolition de Schengen.

L'abolition de Schengen a un prix. Je crois plutot au developpement de la technologie pour mieux surveiller et contrôler les populations.

Commentaire

le plus dur a mon sens c d'arriver au point de rester sous conditions

Commentaire

Chargement...
                          X