Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'improvise braqueur pour échapper à sa femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'improvise braqueur pour échapper à sa femme

Un retraité a volé la caisse d’une banque de Kansas City – dans l’unique but d'aller en prison... loin de son épouse.

Voilà où mènent les disputes conjugales... Un homme de 70 ans a braqué une banque, le 2 septembre à Kansas City. Il est entré dans une succursale et a tendu une note à l'employé: «J'ai une arme, donnez-moi l'argent», raconte le «Kansas City Star». Le guichetier s'est exécuté. Il attendait que le voleur s'enfuie, mais non. L'homme s'est tranquillement assis dans le hall de l'établissement et a attendu l'arrivée de la police.

«Je suis celui que vous cherchez»

Quand les agents sont arrivés, le septuagénaire s’est poliment annoncé: «Je suis celui que vous cherchez.» Lawrence John Ripple a été emmené au poste, dans l'immeuble d'à côté. Interrogé, l'homme y a expliqué qu'il ne supportait plus sa femme et avait décidé d'aller passer quelques temps en prison. «Ripple avait même écrit la note qu'il a présenté à la banque devant elle», a précisé un agent du FBI dans son procès-verbal.
    Reste à espérer pour Ripple que le juge ne décide pas de l'assigner à résidence…

(arg)

très drole
    ca me rappelle un maassacri qui voulaient se donner la mort et qui n'a pas réussi, il s'est présenté à un Emir du Gia en lui disant qu'il est DJADARMI, le terroriste l'a envoyé balader et en lui disant qu'il ne tuerait plus de gendarmes

Commentaire

Chargement...
    X