Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un garçon kabyle dévoile son programme de futur président de l’Algérie - vidéo
Je connais pas le future mais je ne crois pas que FLN lui laisseront la place
On sait tous que ici c est pas le peuple qui décide qui sera le président ... le jour du vote c est uniquement pour le folklore ... les résultats sont connu d avance .
certes que le gamin a une vision sur le longue terme mais bon d ici la
c parce qu'il est brillant...
un gamin comme ça issu du primaire de l'école algérienne qui speak une langue étrangère ne peut être qu'une plus-value..à cette école..
en plus il y a l'innocence de l'enfance.. trop mignon et sans complexe.
loin de là de douter de ses capacités intellectuelles, mais j'espère qu'il se fera son propre avis en grandissant et pas en avalant les paroles qu'on veut bien lui verser dans le bec...
Dommage que la vidéo n'est pas de bonne qualité audio, bref , ce graçon est plein d'ambition , il parait déjà mur pour son âge , il doit être brillant à l'école et un futur cadre de la nation pourquoi pas car je le sens ; oui il pourrait devenir président pourquoi pas car à cette allure c'est possible s'il travaillera bien à l'université dans le cas où il y accède sans problème ; en tout cas il doit être suivi ; quant au futur président , oui pourquoi pas il serait de tizi ouzou car on a eu de l'est, puis de l'ouest, il ne reste plus que du centre , inchallah , pour voir ce que cela donne mais à condition que le système change et la façon de gérer .
Dernière modification par ACAPULCO, 09 septembre 2016, 18h27.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire