Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garçon kabyle dévoile son programme de futur président de l’Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le prochain président de l'Algérie sera de Tizi Ouzou

Amiiiiin, ya rabbi el 3alamin...

Espérons en plus qu'il soit jeune, instruit, ouvert d'esprit et au monde.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce ne sera que dans 23 ans :22:

Commentaire

Il y a aussi un autre mome qui s'appelle chakib khelil, il fait des videos et parlent en plusieurs langues.

Commentaire

salam

pfffffffff mais pourquoi il parle français :22:
          انحبكم

Commentaire

Il aura de la concurrence; Bouteflika a déjà choisi le prince:

Commentaire

Je connais pas le future mais je ne crois pas que FLN lui laisseront la place
              On sait tous que ici c est pas le peuple qui décide qui sera le président ... le jour du vote c est uniquement pour le folklore ... les résultats sont connu d avance .
              certes que le gamin a une vision sur le longue terme mais bon d ici la

Commentaire

il faudra ressusciter Da l'ho (Allah Yerahmou)

Commentaire

Deja posté :

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

wiwla

pfffffffff mais pourquoi il parle français :22:
                    c parce qu'il est brillant...
                    un gamin comme ça issu du primaire de l'école algérienne qui speak une langue étrangère ne peut être qu'une plus-value..à cette école..

en plus il y a l'innocence de l'enfance.. trop mignon et sans complexe.

Commentaire

C'est normal.. Si ça parle tout le temps de politique chez la famille de ce gosse..
                      Labess.. Yakhredj khachkhache n'cha Allah..
                      PEACE

Commentaire

tawenza, ça aurai été plus beau et plus simple s'il a parlé en berbère !!

un nouveau bouteflika, moi je voterai non!!
                        انحبكم

Commentaire

loin de là de douter de ses capacités intellectuelles, mais j'espère qu'il se fera son propre avis en grandissant et pas en avalant les paroles qu'on veut bien lui verser dans le bec...
                          il sera ce qu'il veut et non ce qu'on veut .....

Commentaire

ça aurai été plus beau et plus simple s'il a parlé en berbère !!
                            apparemment il faut apprendre le français pour comprendre un berbère

comme qui dirait le projet de langue tamazight est déjà parti en fumée

Commentaire

Dommage que la vidéo n'est pas de bonne qualité audio, bref , ce graçon est plein d'ambition , il parait déjà mur pour son âge , il doit être brillant à l'école et un futur cadre de la nation pourquoi pas car je le sens ; oui il pourrait devenir président pourquoi pas car à cette allure c'est possible s'il travaillera bien à l'université dans le cas où il y accède sans problème ; en tout cas il doit être suivi ; quant au futur président , oui pourquoi pas il serait de tizi ouzou car on a eu de l'est, puis de l'ouest, il ne reste plus que du centre , inchallah , pour voir ce que cela donne mais à condition que le système change et la façon de gérer .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 09 septembre 2016, 18h27.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X