Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bien sûr
Rani déjà rabha El hamdoullah
Inchallah narbah plus que Ca
باْذن الله سبحانه
Ana ma. Nbahdalch les gens car ils connaissent pas les futilités et les termes de la mode , je ne leur donne pas des leçons dans leur façons de parler avec les autres
Je lui parlais de manière générale et j'écris depuis mon phone...
Je suis assez mûre pour discerner entre le futile et limportant.
t’énerve pas surtout ... j'ai réagi à une phrase "il faut apprendre pour vivre avec son temps." ... Apprendre quoi les leggings zara, je m'en fou éperdument, je peux mourir sans le savoir ...et alors ?
si tu considère qu'il faut l'apprendre, c'est que ça va mal chez toi ...
Ce n'est pas si important mais pour une fille que je trouve intelligente comme toi, vaut mieux connaître un minimum car ca sert a tenir des discussions ou a echanger...
Wouaouw
Ben ça veut surtout dire qu'y a pas plus intéressant à se dire, ça vient juste en deuxième après la météo
Bien sûr
Rani déjà rabha El hamdoullah
Inchallah narbah plus que Ca
باْذن الله سبحانه
Ana ma. Nbahdalch les gens car ils connaissent pas les futilités et les termes de la mode , je ne leur donne pas des leçons dans leur façons de parler avec les autres
Je crois que j'ai expliqué que je n'avais pas mauvaise intention, donc franchement les disputes de hamam je n'en veux.
Waqila, c'est toi qui m'as dit une fois, (je me rappelle pas bien) : Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin .." .. Apparemment un justicier !!! .. de la bonne cause, ... leggings zara !!!
Dernière modification par Phileas, 13 octobre 2016, 18h18.
Et d'ailleurs, c'est toi qui m'as dit une fois, (je me rappelle pas bien) : Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin .." .. Apparemment un justicier !!! .. de la bonne cause, ... leggings zara !!
Ahhhh c'est pour ça tu me rend la monnaie je ne me rappelle vraiment plus dans quel sujet.
Commentaire