Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waw moi j'ai les yeux petites et la mine et mal de tête si je ne me lave pas le matin, meme en rincant le visage je ne me sens pas top.

de la a rester avec mon pyjama....

Commentaire

• Bah quoi ? Je ne suis pas du genre a me mettre sur mon 31 et pot de peinture sur le visage pour aller voir mon boulanger , en plus il est laid .

Commentaire

• Qui ne se lave pas le visage le matin ? Sinon je conseille de vous rincer avec de l'eau bien froide non seulement ça réveil et ça rafermit .

Commentaire

• je vais me répondre à moi même
          Adhrhar,
          alors c'est plus claire comme ça, cela m'arrive de le pratiquer, de laver un soir un pantalon que je portait la journée, pour l'enfiler le lendemain.
          et j'ajoute, pour repasser le pantalon, suffit de bien l’étaler sous le maltas du lit, sur lequel on dort, le matin, il est propre, sec et repassé, que demande le peuple en plus ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• lors c'est plus claire comme ça, cela m'arrive de le pratiquer, de laver un soir un pantalon que je portait la journée, pour l'enfiler le lendemain.
            et j'ajoute, pour repasser le pantalon, suffit de bien l’étaler sous le maltas du lit, sur lequel on dort, le matin, il est propre, sec et repassé, que demande le peuple en plus ?
            vous etes serieux les gars?

Pull gris clair
            cardigan Gris foncé
            jean bleu
            chaussures
            manteau gris
            sac noir
            écharpe bleue
            bijoux noirs
            parfum olympea
            sans maquillage
            Dernière modification par Eviasra, 08 février 2017, 07h31.
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Donc
              Slim noir (pas le même qu'hier)
              Tshirt manches longues prune
              Pull tricot rose
              Chaussettes taupe
              Pas de chaussures
              Je ne sors plus en principe

Commentaire

• haa tu bosses pas today?? c'est pour que t'as une tenue décontractée

Commentaire

• Evi
                  Je bosse chez moi
                  Télétravail
                  Sauf un forfait de présence en entreprise et les déplacements liés à mon boulot

Commentaire

• ahhhh mais c'est super! enfin attends voir, c'est pas un peu ennuyeux?

Commentaire

• Ennuyeux
                      Mon boulot ?
                      Parfois
                      Comme tous les boulots

Commentaire

• Bonjour,

Eviasra

vous etes serieux les gars?
                        jamais de la vie, on blague, mais non, pas du tout, disons que pour le repassage, je l'ai pratiqué lorsque j'ai été étudiant, et ou célibataire désargenté.
                        Laver un pantalon le soir pour le mettre le matin, oui, je le fais même maintenant, pas plus tard que la semaine dernière et pas que moi, mes enfants me demandent de leur laver un survêtement, un pantalon, ... pour le porter le lendemain, ben je m’exécute.

Sinon raki, comme d'ahbitude, hatta oua ness

Commentaire

• Nessie bonjour,

Je bosse chez moi
                          Télétravail
                          pas mal, t'a besoin juste d'un poste de travail ? genre programmation, secrétariat, comptabilité, rédiger des rapports ou synthétiser des documents ?

Commentaire

• Adhrhar
                            Juste un PC et internet

Commentaire

• Adh allah ysalemek, pour le lavage du jean ou autre la veille ça nous arrive tous de le faire, normal quoi; mais dormir sur son pantalon pour comme méthode de repassage ça c'est drole.

Nessie, je dis ennuyeux car tu sors pas! t'as pas vraiment de collègues, c'est pour cela

Commentaire

• Ah mais vous ne connaissez pas les astuces du defroissage ???

Ad...nous sommes allés á la meme école de la vie

Les pantalons sous le matelas, les chemises suspendues dans la sdb pendant qu on se douche (effet vapeur)
                                je mettais meme des sous vêtements (collants)dans le micro onde:22:
                                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                                X