Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors c'est plus claire comme ça, cela m'arrive de le pratiquer, de laver un soir un pantalon que je portait la journée, pour l'enfiler le lendemain.
et j'ajoute, pour repasser le pantalon, suffit de bien l’étaler sous le maltas du lit, sur lequel on dort, le matin, il est propre, sec et repassé, que demande le peuple en plus ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
lors c'est plus claire comme ça, cela m'arrive de le pratiquer, de laver un soir un pantalon que je portait la journée, pour l'enfiler le lendemain.
et j'ajoute, pour repasser le pantalon, suffit de bien l’étaler sous le maltas du lit, sur lequel on dort, le matin, il est propre, sec et repassé, que demande le peuple en plus ?
jamais de la vie, on blague, mais non, pas du tout, disons que pour le repassage, je l'ai pratiqué lorsque j'ai été étudiant, et ou célibataire désargenté.
Laver un pantalon le soir pour le mettre le matin, oui, je le fais même maintenant, pas plus tard que la semaine dernière et pas que moi, mes enfants me demandent de leur laver un survêtement, un pantalon, ... pour le porter le lendemain, ben je m’exécute.
Sinon raki, comme d'ahbitude, hatta oua ness
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Adh allah ysalemek, pour le lavage du jean ou autre la veille ça nous arrive tous de le faire, normal quoi; mais dormir sur son pantalon pour comme méthode de repassage ça c'est drole.
Nessie, je dis ennuyeux car tu sors pas! t'as pas vraiment de collègues, c'est pour cela
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Ah mais vous ne connaissez pas les astuces du defroissage ???
Ad...nous sommes allés á la meme école de la vie
Les pantalons sous le matelas, les chemises suspendues dans la sdb pendant qu on se douche (effet vapeur)
je mettais meme des sous vêtements (collants)dans le micro onde:22:
Commentaire