Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Masure tacle Zemmour en beauté: "Zemmour, c’est un nom français, ça ? Casse-toi, pôv’ con !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Son nom n'est pas en contradiction avec ses propos. Ses parents l'ont prénommé Éric, prénom qu'il considère comme français, mais que d'autres Zemmour avant lui ont trouvé pas assez gaulois il n'y a pas si longtemps que cela.

    Commentaire


    • #17
      Pour moi, cette histoire de prénom est secondaire. Ce qui est le plus grave, c'est la divulgation par Zemmour de l'existence d'un plan franco-israélien, dénommé "Opération ronces", qui viserait à "nettoyer" les banlieues par le truchement d'une intervention militaire (à partir de 6:30).

      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #18
        "Il n'y a pas de différence entre Islam et islamisme "
        C'est ce que prétendent les islamistes aussi. Tous nos intégristes Algériens et ils sont très très nombreux pensent qu'il n'y a pas de différence, que l'islamisme, c'est l'islam que des esprits retors Français ont ajouté un isme...

        Pour moi, c'est exactement comme juif et sioniste pour rester dans le registre de Zemmour.

        Commentaire


        • #19
          fortuna,
          saha aïdek

          Oui j'ai lu ça et la semaine dernière sur RTL il avait débité ineptie sur ineptie sur les musulmans, j'avais tenté d'appeler le 3216 de RTL sans succes. J'aurais demandé qu'on m'explique le pourquoi de 2 poids 2 mesures quand il s'agit de parler des juifs ou des musulmans. Mon message plutôt vers la radio.

          Dieudonné est innocent comparé à Eric Zemmour

          Ce qui est le plus grave, c'est la divulgation par Zemmour de l'existence d'un plan franco-israélien, dénommé "Opération ronces", qui viserait à "nettoyer" les banlieues par le truchement d'une intervention militaire (à partir de 6:30).
          pire encore c'est que ce scenario existe et le gouvernement n'est meme pas embarassé.

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi n y a t-il jamais en face de zemmour un musulman pouvant montrer que olive à tord ? !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X